vista hcx, map source et Topo france V2

3 participants

vista hcx, map source et Topo france V2 Empty vista hcx, map source et Topo france V2

Message par krapau Dim 19 Nov 2017 - 13:15

Bonjour à tous,
Après 6 ans passés dans le tiroir du à "de petits problèmes de hanche", mon etrex vista hcx reprend du service. Lui fonctionne parfaitement par contre je n'arrive pas à mettre les cartes TOPO france V2 dans map source. Il me marque toujours carte non déverrouillée. Je suis pourtant la procédure pas à pas. Je dois surement ne pas faire faire ce qu'il faut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

krapau
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

vista hcx, map source et Topo france V2 Empty Re: vista hcx, map source et Topo france V2

Message par krapau Dim 19 Nov 2017 - 15:05

Ok stop arrêtez tout j'ai trouvé. Il faut maintenant utiliser base camp et tout marche super mes cartes sont reconnues sans problème. Et dire que cela fait une semaine que je cherche. Merci au modérateur de mettre mon message en résolu.
Désolé du dérangement

krapau
0 sat
0 sat

vista hcx, map source et Topo france V2 Empty Re: vista hcx, map source et Topo france V2

Message par Jamas Dim 19 Nov 2017 - 16:22

Tu ne déranges pas, au contraire le forum est fait pour ça: le partage.
Et puis, c'est comme dans Asterix, il reste un petit groupe d'irréductibles qui résistent à Basecamp ironique Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par popaul1 Dim 19 Nov 2017 - 18:44

Bonsoir

Pour voir ta carte essaie, avec JaVaWa GMTK
Qui récupère tes codes, et peut-être tu aura ta carte sur Mapsource
J'ai la carte topo V4, sur Mapsource version 6 17
Et tout fonctionne, autan avec BaseCamp
Amitiés
Popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat