vista hcx, map source et Topo france V2
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
vista hcx, map source et Topo france V2
Bonjour à tous,
Après 6 ans passés dans le tiroir du à "de petits problèmes de hanche", mon etrex vista hcx reprend du service. Lui fonctionne parfaitement par contre je n'arrive pas à mettre les cartes TOPO france V2 dans map source. Il me marque toujours carte non déverrouillée. Je suis pourtant la procédure pas à pas. Je dois surement ne pas faire faire ce qu'il faut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Après 6 ans passés dans le tiroir du à "de petits problèmes de hanche", mon etrex vista hcx reprend du service. Lui fonctionne parfaitement par contre je n'arrive pas à mettre les cartes TOPO france V2 dans map source. Il me marque toujours carte non déverrouillée. Je suis pourtant la procédure pas à pas. Je dois surement ne pas faire faire ce qu'il faut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
krapau- 0 sat
Re: vista hcx, map source et Topo france V2
Ok stop arrêtez tout j'ai trouvé. Il faut maintenant utiliser base camp et tout marche super mes cartes sont reconnues sans problème. Et dire que cela fait une semaine que je cherche. Merci au modérateur de mettre mon message en résolu.
Désolé du dérangement
Désolé du dérangement
krapau- 0 sat
Tu ne déranges pas, au contraire le forum est fait pour ça: le partage.
Et puis, c'est comme dans Asterix, il reste un petit groupe d'irréductibles qui résistent à Basecamp
Jamas
Et puis, c'est comme dans Asterix, il reste un petit groupe d'irréductibles qui résistent à Basecamp
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
Pour voir ta carte essaie, avec JaVaWa GMTK
Qui récupère tes codes, et peut-être tu aura ta carte sur Mapsource
J'ai la carte topo V4, sur Mapsource version 6 17
Et tout fonctionne, autan avec BaseCamp
Amitiés
Popaul1
Pour voir ta carte essaie, avec JaVaWa GMTK
Qui récupère tes codes, et peut-être tu aura ta carte sur Mapsource