Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "
Bonjour
Mon GPS " Garmin Vista HCx " est tombé subitement en panne
Pas d'aquisition Satelites ; L'ecran s'affiche avec 2 cercles concentrique est les points cardinaux
un point rouge ce déplace sur le cercle exterieur
Sur les écrans ou la date s'affiche , elle est arrétée a la date de la panne ( Le choix de fuseau est correct ( Paris ))
J'ai tenté une mise a jour de logiciel , le système dit qu'il est correct !
Merci de votre aide
Mon GPS " Garmin Vista HCx " est tombé subitement en panne
Pas d'aquisition Satelites ; L'ecran s'affiche avec 2 cercles concentrique est les points cardinaux
un point rouge ce déplace sur le cercle exterieur
Sur les écrans ou la date s'affiche , elle est arrétée a la date de la panne ( Le choix de fuseau est correct ( Paris ))
J'ai tenté une mise a jour de logiciel , le système dit qu'il est correct !
Merci de votre aide
jn Lepley- 1 sat
Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "
Peux tu nous indiquer la version du f/w du chipset GPS?
J'imagine que tu fais le fix à l'extérieur?
Jamas
J'imagine que tu fais le fix à l'extérieur?
Jamas
Jamas- *
Bonjour
version du f/w du chipset GPS?
Je trouve cela ou ?
version du f/w du chipset GPS?
Je trouve cela ou ?
jn Lepley- 1 sat
Bonjour jn Lepley,
Je viens de tomber sur ce sujet par hasard... Au cas où tu aurais toujours ton eTrex Vista HCx, Jamas parle de la mise à jour du chipset GPS du sien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la version 3.00 du chipset (à effectuer avec Garmin Express ou WebUpdater) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Il est inutile de te présenter à nouveau, la 1ère fois (le 20 Septembre 2014) était suffisante.
Je viens de tomber sur ce sujet par hasard... Au cas où tu aurais toujours ton eTrex Vista HCx, Jamas parle de la mise à jour du chipset GPS du sien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la version 3.00 du chipset (à effectuer avec Garmin Express ou WebUpdater) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Il est inutile de te présenter à nouveau, la 1ère fois (le 20 Septembre 2014) était suffisante.
Monique- *