Satellites Nüvi 660
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Satellites Nüvi 660
bonjour,
j'ai un prob, depuis 2 jours mon 660 ne reconnais plus de satellites, il est tout le temps en recherche, est ce que vous pouvez m'aider???????????
merci
j'ai un prob, depuis 2 jours mon 660 ne reconnais plus de satellites, il est tout le temps en recherche, est ce que vous pouvez m'aider???????????
merci
Invité- Invité
Re: Satellites Nüvi 660
Bonjour,
Est-ce que tu as fait une mise à jour (ou utilisé WebUpdater) récemment ?
Est-ce que tu as fait une mise à jour (ou utilisé WebUpdater) récemment ?
Monique- *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]Sorcière Monique a écrit:Re,
Peux-tu écrire dans la signature de ton Profil quel GPS et quelles versions software, logiciel GPS et Audio tu as (comme moi dans le mien) ? Ce serait plus facile pour te répondre.
C'est là : [url=https://www.sorcieremonique.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=signature
ok profil entré,
merci
Invité- Invité
acquisition satellites impossible Nuvi 660
C'est assez inquiétant cette impossibilité à capter les satellites. Je crains bien que tu sois obligé d'envoyer ton Nuvi au SAV de Garmin.
Avant d'en arriver là, tu peux essayer de revenir à la version précédente du software (on ne sait jamais car une mise à jour mal réussie peut provoquer des dysfonctionnements) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention de sauvegarder tes données perso sur ton PC avant de la lancer car cela risque de les effacer.
Quand ce sera fait, si ton Nuvi fonctionne mieux, repasse en version 4.50 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais chercher le lien pour la mise à jour du logiciel GPS ( je ne suis pas sûre de le trouver car il était sur le forum de GPS Diffusion qui a fermé).
Tiens-nous au courant.
Avant d'en arriver là, tu peux essayer de revenir à la version précédente du software (on ne sait jamais car une mise à jour mal réussie peut provoquer des dysfonctionnements) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention de sauvegarder tes données perso sur ton PC avant de la lancer car cela risque de les effacer.
Quand ce sera fait, si ton Nuvi fonctionne mieux, repasse en version 4.50 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais chercher le lien pour la mise à jour du logiciel GPS ( je ne suis pas sûre de le trouver car il était sur le forum de GPS Diffusion qui a fermé).
Tiens-nous au courant.
Monique- *
ok , je viens de téléphoner au SAV, je dois le renvoyer , car version 440 mème prob,
merci à tous
merci à tous
Invité- Invité
Je suppose que tu as essayé la restauration hardware avec le petit bouton resest sous l'antenne. Peux-tu également désactiver tous les paramétres dans le menu systéme : WAAS/EGNOS , mode sécurité, verrouillage, simulateur, mettre le gps hors tension et sous tension
sicnarf- 0 sat
salut, fait tous cela je paufine depuis dimanche soir la dessus, mais maintenant je l'envoi, je n'en peux plus, merci à toi pour tes idées
Invité- Invité
Bonjour
As tu pu le faire réparer ? J'ai le même problème depuis quelques semaines, de façon transitoire mais parfois prolongée. D'un seul coup, en roulant, cela m'affiche "réception satellite perdue" et cela revient au bout de quelques secondes, quelques minutes, ou cela dure parfois deux jours ! Quand je re-branche le Nüvi sur son socle, après extinction, il se met en recherche et finit par me demander si je suis à l'intérieur. Si je réponds "non" il me demande si je suis bien à "France" ? et si nous sommes bien le 12 mars 2009 ? J'ai beau répondre oui, cela ne change rien. Très gênant quand on a débuté un trajet et que soudain on perd toute info.... Je pense renvoyer l'appareil au SAV si on me confirme que c'est un problème "matériel". Cela ne peut pas être une panne de satellite ? (je rêve, là..... )
Merci d'avance.
As tu pu le faire réparer ? J'ai le même problème depuis quelques semaines, de façon transitoire mais parfois prolongée. D'un seul coup, en roulant, cela m'affiche "réception satellite perdue" et cela revient au bout de quelques secondes, quelques minutes, ou cela dure parfois deux jours ! Quand je re-branche le Nüvi sur son socle, après extinction, il se met en recherche et finit par me demander si je suis à l'intérieur. Si je réponds "non" il me demande si je suis bien à "France" ? et si nous sommes bien le 12 mars 2009 ? J'ai beau répondre oui, cela ne change rien. Très gênant quand on a débuté un trajet et que soudain on perd toute info.... Je pense renvoyer l'appareil au SAV si on me confirme que c'est un problème "matériel". Cela ne peut pas être une panne de satellite ? (je rêve, là..... )
Merci d'avance.
Invité- Invité