Zone environnement en Allemagne
4 participants
Page 1 sur 1
Zone environnement en Allemagne
Bonsoir
Souvent en vadrouille du coté de l’Allemagne avec un camping car de classe Euro3
Je possède un GPS Garmin navi1390T.
Existe t 'il une fonction ou une application ou POI qui permettre de tenir compte et de contourner ses zones lors de l'utilisation ou programmation d'un parcours sur le GPS
merci par avance d'une réponse de vous toutes et tous
Philippe
Souvent en vadrouille du coté de l’Allemagne avec un camping car de classe Euro3
Je possède un GPS Garmin navi1390T.
Existe t 'il une fonction ou une application ou POI qui permettre de tenir compte et de contourner ses zones lors de l'utilisation ou programmation d'un parcours sur le GPS
merci par avance d'une réponse de vous toutes et tous
Philippe
philou4200- 0 sat
Re: Zone environnement en Allemagne
Bonjour Philippe,
Les contournements de routes et de zones sont possibles sur les modèles routiers récents (à renseigner dans le menu Paramètres du GPS) mais je ne pense pas qu'ils le soient sur le Nuvi 1390.
Pour les POI, dans ce cas-là, je ne vois pas trop comment procéder.
Les contournements de routes et de zones sont possibles sur les modèles routiers récents (à renseigner dans le menu Paramètres du GPS) mais je ne pense pas qu'ils le soient sur le Nuvi 1390.
Monique- *
Je suis aussi preneur car je vais tous les mois en Allemagne et que certaines municipalités s'ajoutent régulièrement à la liste.
D'ailleurs, pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher la vignette, on peut la trouver sans trop de frais sur le site de Berlin : Site Officiel Municipalité Berlin. Le lien est valable pour tous les véhicules à moteur ; les 2-roues sont exemptés (pour le moment).
D'ailleurs, pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher la vignette, on peut la trouver sans trop de frais sur le site de Berlin : Site Officiel Municipalité Berlin. Le lien est valable pour tous les véhicules à moteur ; les 2-roues sont exemptés (pour le moment).
2495LMT- 2 sat
Bonjour
Je confirme ce que dit Monique
les contournement de zone environnement sont possible qu'a partir de la série Drive
par contre c'est bien pratique car cela permet d’éviter les centres villes en même temps
sur un 1390 il n'y a pas cette fonction pas plus que sur les 2445 et 2595
Monique a écrit:Bonjour Philippe,
Je confirme ce que dit Monique
les contournement de zone environnement sont possible qu'a partir de la série Drive
par contre c'est bien pratique car cela permet d’éviter les centres villes en même temps
sur un 1390 il n'y a pas cette fonction pas plus que sur les 2445 et 2595
claude 24- 5 sat
Bonjour Claude,
C'est un petit peu moins récent, j'avais ces menus sur mon (ex) Nuvi 2589LMT (gamme auto 2014 série "Advance") pour contourner certaines routes et pour les routes environnementales (et les vignettes) dans certains pays européens.les contournement de zone environnement sont possible qu'a partir de la série Drive
Monique- *