[résolu] peut-on transférer une cartographie d'un GPS à l'autre ?
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] peut-on transférer une cartographie d'un GPS à l'autre ?
Bonjour,
Ancien utilisateur d'un Nüvi 1490 avec mise à jour à vie, je viens d'acquérir d'occasion un DriveSmart 61 SE LMT. Malheureusement pour moi, ce dernier ne couvre que 15 pays et pas toute l'Europe comme le Nüvi. Est-il possible de bénéficier de la couverture du Nüvi sur le DriveSmart, par un transfert ou tout autre moyen ? Les deux appareils sont enregistrés sur myGarmin et les mises à jour sont incluses.
Merci par avance pour vos réponses dont je ne doute pas, car ce forum est très instructif.
Cordialement
Ancien utilisateur d'un Nüvi 1490 avec mise à jour à vie, je viens d'acquérir d'occasion un DriveSmart 61 SE LMT. Malheureusement pour moi, ce dernier ne couvre que 15 pays et pas toute l'Europe comme le Nüvi. Est-il possible de bénéficier de la couverture du Nüvi sur le DriveSmart, par un transfert ou tout autre moyen ? Les deux appareils sont enregistrés sur myGarmin et les mises à jour sont incluses.
Merci par avance pour vos réponses dont je ne doute pas, car ce forum est très instructif.
Cordialement
omega1951- 1 sat
Re: [résolu] peut-on transférer une cartographie d'un GPS à l'autre ?
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. Chez Garmin, 1 carto = 1 GPS et 1 seul.
Jamas
Non, ce n'est pas possible. Chez Garmin, 1 carto = 1 GPS et 1 seul.
Jamas
Jamas- *
Re: [résolu] peut-on transférer une cartographie d'un GPS à l'autre ?
Merci, il fallait s'y attendre : ce serait préjudiciable pour le commerce
omega1951- 1 sat