Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge
4 participants
Page 1 sur 1
Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge
Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide pour configurer mon GPS.
On m'a offert un Garmin Edge Touring Plus pour mes sorties vélo dans ma nouvelle région d'adoption.
Il m'a fallu investir un ordinateur car la tablette sous Android n'était pas compatible...
Et quelle ne fut pas ma déception voire mon agacement lorsque je n'arrivais pas à finaliser la configuration.
Il s'avère que le PC est en Windows 10 et qu'il tourne avec Microsoft Edge.
Impossible d'installer le plugin pour exporter un parcours tracé sur Openrunner...
Merci de votre aide
On m'a offert un Garmin Edge Touring Plus pour mes sorties vélo dans ma nouvelle région d'adoption.
Il m'a fallu investir un ordinateur car la tablette sous Android n'était pas compatible...
Et quelle ne fut pas ma déception voire mon agacement lorsque je n'arrivais pas à finaliser la configuration.
Il s'avère que le PC est en Windows 10 et qu'il tourne avec Microsoft Edge.
Impossible d'installer le plugin pour exporter un parcours tracé sur Openrunner...
Merci de votre aide
ERJACQ- 0 sat
Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge
Bonjour,
Installe un autre navigateur: Chrome, firefox,...
Jamas
Installe un autre navigateur: Chrome, firefox,...
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Tu as aussi internet explorer 11 qui fait partie intégrante de win 10. Il suffit de saisir "interne explorer" dans la zone de recherche de cortana
Tu as aussi internet explorer 11 qui fait partie intégrante de win 10. Il suffit de saisir "interne explorer" dans la zone de recherche de cortana
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Merci de votre aide. J'ai déjà installé IE11 mais je n'arrive pas à en faire le système d'exploitation par défaut. Même combat avec Chrome...
Merci de votre aide. J'ai déjà installé IE11 mais je n'arrive pas à en faire le système d'exploitation par défaut. Même combat avec Chrome...
ERJACQ- 0 sat
Bonjour,
Il faut aller dans paramètres* puis le choix applications et enfin application par défaut.
* il y a une multitude de façons pour aller dans paramètres par exemple touches "Windows + I"
Il faut aller dans paramètres* puis le choix applications et enfin application par défaut.
* il y a une multitude de façons pour aller dans paramètres par exemple touches "Windows + I"
michle38- 7 sat
On avance: IE11 est installé par défaut.
Par contre toujours pas possible d'installer le plugin garmin communicator. Le PC me dit qu'Edge ne le prend pas en charge....
Par contre toujours pas possible d'installer le plugin garmin communicator. Le PC me dit qu'Edge ne le prend pas en charge....
ERJACQ- 0 sat
Le Monsieur te dit de ne pas utiliser "Edge" !
Ah, Windaube!
Jamas
Ah, Windaube!
Jamas
Jamas- *
J'dois être "neuneu"...
Je ne trouve pas l'appli dans la liste des programmes à désinstaller.
Je ne trouve pas l'appli dans la liste des programmes à désinstaller.
ERJACQ- 0 sat