[résolu]Impossible de mettre à jour Garmin express sous windows 10
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]Impossible de mettre à jour Garmin express sous windows 10
Bonjour,
J'ai récemment fait la mise à jour de mon garmin dezl 760 lm . Ce jour je pars avec le CC , le GPS ne fonctionne plus. Pas de carte affichée juste une route et il ne connais pas les villes ???Je le rebranche sur mon pc qui me dit de mettre à jour Garmin express version 6.3.3.0 très important . L'exécution échoue systématiquement. Que je sois en mode admin ou pas , Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version 6.1.1.0 . Que dois faire??
Merci
J'ai récemment fait la mise à jour de mon garmin dezl 760 lm . Ce jour je pars avec le CC , le GPS ne fonctionne plus. Pas de carte affichée juste une route et il ne connais pas les villes ???Je le rebranche sur mon pc qui me dit de mettre à jour Garmin express version 6.3.3.0 très important . L'exécution échoue systématiquement. Que je sois en mode admin ou pas , Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version 6.1.1.0 . Que dois faire??
Merci
Vernellois- 2 sat
Re: [résolu]Impossible de mettre à jour Garmin express sous windows 10
Tente de télécharger la dernière version directement sur le site Garmin puis de l'installer sans passer pas la roue dentée de Garmin Express
Mais je ne pense pas que cela bloque ton gps
Mais je ne pense pas que cela bloque ton gps
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour,
Sur mon laptop avec W10/64 il semble qu'il se soit mis à jour via une tâche planifiée.
Sur mon laptop avec W10/64 il semble qu'il se soit mis à jour via une tâche planifiée.
milsabords- 4 sat
Bonjour,
Merci . Après une mise a jour de Windows ce matin j'ai enfin pu télécharger la dernière version 6.3.0.0 de garmin express et j'ai pu réinstaller ma cartographie .
Merci
Cordialement
Merci . Après une mise a jour de Windows ce matin j'ai enfin pu télécharger la dernière version 6.3.0.0 de garmin express et j'ai pu réinstaller ma cartographie .
Merci
Cordialement
Vernellois- 2 sat
hop là et un soucis réglé
cmoifrancky- 5 sat