message "impossible de dévérouiller les cartes" sur mon gpsmap 7412 xsv
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Marine :: Autres GPS Marine
Page 1 sur 1
message "impossible de dévérouiller les cartes" sur mon gpsmap 7412 xsv
Bonjour,
Je viens de changer d'appareil Garmin gpsmap 7412 xsv, j'ai un carte avec laquel je travail depuis 2011 et qui n'a jamais eu de probleme meme avec le meme type d'appareil.
j'ai fais toutes les mises a jours et enregistrement possible sur le base camp, et garmin express.
Mais quand j'insert la puce sd dans le gps, un message me dis: "impossible de déverrouiller les cartes", j'ai fait toutes les manip que j'ai pu trouver sur les forum, mais rien y fais.
La carte en question est la "HXAF001R-Eastern Africa v2011 v12.50"
Je peux voir la référence de la carte dans l'appareil dans la rubrique information sur le logiciel - carte supplementaire, ce qui veux dire que ma clé fonctionne bien.
merci pour vos conseils
[EDIT de Monique : J'ai déplacé ce sujet dans la section des Gpsmap "Marine".]
Je viens de changer d'appareil Garmin gpsmap 7412 xsv, j'ai un carte avec laquel je travail depuis 2011 et qui n'a jamais eu de probleme meme avec le meme type d'appareil.
j'ai fais toutes les mises a jours et enregistrement possible sur le base camp, et garmin express.
Mais quand j'insert la puce sd dans le gps, un message me dis: "impossible de déverrouiller les cartes", j'ai fait toutes les manip que j'ai pu trouver sur les forum, mais rien y fais.
La carte en question est la "HXAF001R-Eastern Africa v2011 v12.50"
Je peux voir la référence de la carte dans l'appareil dans la rubrique information sur le logiciel - carte supplementaire, ce qui veux dire que ma clé fonctionne bien.
merci pour vos conseils
[EDIT de Monique : J'ai déplacé ce sujet dans la section des Gpsmap "Marine".]
bedier- 0 sat
Re: message "impossible de dévérouiller les cartes" sur mon gpsmap 7412 xsv
Bonjour
Chez Garmin, 1 carte = 1 GPS et 1 seul.
Je vois que tu écris que tu viens de changer de GPS donc il est normal que la carte dévérouillée pour l'ancien GPS ne marche pas avec celui là.
Jamas
Chez Garmin, 1 carte = 1 GPS et 1 seul.
Je vois que tu écris que tu viens de changer de GPS donc il est normal que la carte dévérouillée pour l'ancien GPS ne marche pas avec celui là.
Jamas
Jamas- *
Ça a pourtant marché avec 7 appareils différents
bedier- 0 sat
Effectivement, si c'est une carte achetée sur un support physique dédié (carte microSD), cela devrait marcher.
Jamas
Jamas
Jamas- *