sauvegarde itineraire
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
sauvegarde itineraire
bonjour
je voudrais savoir si possible de sauvegarder les iteneraire sur une carte sd, si oui comment je procede
gps: drive 50 LMT
merci
je voudrais savoir si possible de sauvegarder les iteneraire sur une carte sd, si oui comment je procede
gps: drive 50 LMT
merci
doudou39- 1 sat
Re: sauvegarde itineraire
Bonjour,
Pas sûre d'avoir bien compris alors peux-tu préciser :
- parles-tu d'enregistrer sur la microSD des itinéraires créés dans le Planificateur de trajets de ton Drive 50 ?
- parles-tu de transférer depuis BaseCamp (ou MapSource ou un autre logiciel) des itinéraires que tu as créés vers la microSD ?
Pas sûre d'avoir bien compris alors peux-tu préciser :
- parles-tu d'enregistrer sur la microSD des itinéraires créés dans le Planificateur de trajets de ton Drive 50 ?
- parles-tu de transférer depuis BaseCamp (ou MapSource ou un autre logiciel) des itinéraires que tu as créés vers la microSD ?
Monique- *
salut
je parle de transférer les itinéraire créer dans le planificateur de trajet sur carte sd du gps
je parle de transférer les itinéraire créer dans le planificateur de trajet sur carte sd du gps
doudou39- 1 sat
Bonjour doudou39,
Les trajets crées dans le Planificateur de trajets de ton GPS se trouvent enregistrés dans le fichier Current.gpx. Ce fichier se trouve dans le dossier GPX (dans la mémoire interne du GPS). On ne peut pas les transférer sur la SD directement. Il y a la solution de passer par le logiciel BaseCamp (ou par MapSource) pour voir tes itinéraires créés dans ton Drive 50. Mais les transférer ou les copier sur ta microSD à partir de BaseCamp (ou de MapSource ou de ton ordinateur) ne te servira pas à grand-chose car ton Drive 50 ne verra pas (et n'exécutera pas) des itinéraires s'ils sont sur la microSD.je parle de transférer les itinéraire créer dans le planificateur de trajet sur carte sd du gps
Monique- *