message câble 2589LM
2 participants
Page 1 sur 1
message câble 2589LM
Bonsoir les amis...j'ai donc un nuvi 2589lm depuis décembre 2014 , et depuis quelques temps , j'ai un message qui apparaît (veuillez utiliser le câble d'origine ) tandis que j'ai bien celui ci....mais je ça fonctionne malgré tout dans la voiture , sinon il se déchargerait.
en voulant faire une mise à jour.....je n'arrive plus à connecter mon appareil sur le Garmin express..
J'ai beau éssayé 3 à 4 autre câbles .. mais rien à faire..
je suis sur que ce n'est même pas une histoire de câble ,,, car il fonctionne bien en roulant...il ne s'éteind pas.
je ne comprends plus rien..... si toutes fois quelqu'un est dans le même cas ,,, faites moi signe.
cordialement .. bonne soirée
en voulant faire une mise à jour.....je n'arrive plus à connecter mon appareil sur le Garmin express..
J'ai beau éssayé 3 à 4 autre câbles .. mais rien à faire..
je suis sur que ce n'est même pas une histoire de câble ,,, car il fonctionne bien en roulant...il ne s'éteind pas.
je ne comprends plus rien..... si toutes fois quelqu'un est dans le même cas ,,, faites moi signe.
cordialement .. bonne soirée
myko68- 2 sat
Re: message câble 2589LM
Bonsoir,
Et si tu essayais le fameux "Master reset"... Juste pour voir si ça change quelque chose
Ensuite on peut envisager une désinstallation complète de Garmin Express puis une réinstallation propre de GE dernière mouture...
Et si tu essayais le fameux "Master reset"... Juste pour voir si ça change quelque chose
Ensuite on peut envisager une désinstallation complète de Garmin Express puis une réinstallation propre de GE dernière mouture...
Luc54- 7 sat
Re: message câble 2589LM
bonsoir Luc54 Aïlle aïlle....j'ose pas trop.. bonne soirée à toi.
myko68- 2 sat