Oregon 650 : Tracé sauvegardé incomplet [Résolu]

3 participants

Résolu Oregon 650 : Tracé sauvegardé incomplet [Résolu]

Message par Cox Dim 28 Jan 2018 - 15:05

Bonjour,
je viens d'effectuer une balade et la sauvegarde de mon parcours est incomplète.
Avant de partir, j'ai réinitialiser le tracé, puis j'ai mis en route l'enregistrement que j'ai arrêté et sauvegardé en fin de parcours.
Est-ce une coïncidence ? Lors de la sauvegarde, l'écran a affiché pendant un temps assez long "Enregistrement 50% terminé", puis directement, c'était terminé. En reconstituant le parcours complet dans basecamp, c'est exactement les 50%, à partir du début de ma balade, qui manque.

Mes paramètres de sauvegarde des tracés sont :
Méthode d'enregistrement : Auto
Intervalle : Le plus souvent
Auto pause : Désactivé
Démarrage auto : Désactivé
Format de sortie : Les deux
Configuration avancée
    Archivage auto : Quotidienne
    Enregistrement trajet : Toujours
    Réinitialisation données enregistrées : Tracé et trajet

Dernière édition par Cox le Mar 30 Jan 2018 - 16:03, édité 1 fois

Cox
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Oregon 650 : Tracé sauvegardé incomplet [Résolu]

Message par goti73 Dim 28 Jan 2018 - 17:03

Bonjour

Si le tracé actuel ne s'est pas réinitialisé, tu peux regarder ce que cela donne dans basecamp. Si la partie correspondant au début de ta rando n'existe pas c'est que ton enregistrement n'a pas démarré au départ.
S'il existe c'est l'enregistrement qui s'est mal passé pour une raison ou une autre, voir si cela se reproduit la prochaine fois.

Je pense que prendre Réinitialisation données tracé et trajet... ce n'est pas judicieux et même inutile puisque tu le refais manuellement au départ de ta rando. Au moins si tu n'effaces pas le tracé actuel dès que tu termines la rando, tu peux toujours la récupérer dans basecamp depuis le tracé actuel.

Et puis si tu prends Demarrage auto Activé tu es certain que cela démarre dès le départ.

goti73
*
*

Message par Cox Dim 28 Jan 2018 - 18:03

OK, merci. Je vais faire les deux modifications dans mes paramètres et testez comme cela.

Cox
1 sat
1 sat

Message par Cox Mar 30 Jan 2018 - 16:00

OK, tout est rentré dans l'ordre. Certainement un problème d'enregistrement dimanche. La sauvegarde était restée bloquée plusieurs secondes sur "50% terminé". Aujourd'hui, j'ai eu à peine le temps de voir "100% terminé".

Cox
1 sat
1 sat

Message par PHCK Mar 30 Jan 2018 - 17:28

Bonjour à tous,
Le coup de la sauvegarde qui s'arrête à 50 % m'arrive très souvent. Cela peut durer de qq dizaines de secondes à plusieurs minutes (ce dernier cas ne s'est heureusement produit qu'une seule fois).
C'est vrai que c'est parfois énervant...

PHCK
4 sat
4 sat