Fichiers 760LMT-D
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Fichiers 760LMT-D
Bonjour,
Il semble que dans le dossier System, j'ai deux fichiers endommagés: gmapbmap.img et gmaptz.img. J'ai lu dans une réponse de Jamas du 23 Aout 2009:
"gmapbmap: c'est la basemap cad la carte de fond mondiale assez grossière qui est présente par défaut quand aucune autre carto plus détaillée est présente dans le Nuvi.
gmapprom: c'est la carte City Navigator qui est présente par défaut à l'achat du GPS mais qui peut être upgradée lors de maj.
gmapsupp: C'est une carte additionnelle téléchargée sur le Nuvi généralement via Mapsource
gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)"
Peut-on les réparer, les laisser tels quels ou les supprimer sans conséquences.
Merci
Il semble que dans le dossier System, j'ai deux fichiers endommagés: gmapbmap.img et gmaptz.img. J'ai lu dans une réponse de Jamas du 23 Aout 2009:
"gmapbmap: c'est la basemap cad la carte de fond mondiale assez grossière qui est présente par défaut quand aucune autre carto plus détaillée est présente dans le Nuvi.
gmapprom: c'est la carte City Navigator qui est présente par défaut à l'achat du GPS mais qui peut être upgradée lors de maj.
gmapsupp: C'est une carte additionnelle téléchargée sur le Nuvi généralement via Mapsource
gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)"
Peut-on les réparer, les laisser tels quels ou les supprimer sans conséquences.
Merci
Dernière édition par Monique le Ven 2 Fév 2018 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Monique : Sujet déplacé dans la section des Camper)
Invité- Invité
Re: Fichiers 760LMT-D
Bonjour
Comment sais-tu qu'ils sont endommagés
(pas via les outils windows j'espère..)
Comment sais-tu qu'ils sont endommagés
(pas via les outils windows j'espère..)
Sixun- 7 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je clique sur les fichiers, ce sont les deux seuls qui affichent le petit cadre. Les autres demandent avec quelle application je veux les ouvrir.
"Propriétés" fonctionne.
Remarque, si je clique sur les fichiers cartes gmapprom.img et D6210050A.img Nord et Sud, j'ai la même réponse, donc je n'y touche pas.
Quand je clique sur les fichiers, ce sont les deux seuls qui affichent le petit cadre. Les autres demandent avec quelle application je veux les ouvrir.
"Propriétés" fonctionne.
Remarque, si je clique sur les fichiers cartes gmapprom.img et D6210050A.img Nord et Sud, j'ai la même réponse, donc je n'y touche pas.
Invité- Invité
Bonjour,
Juste une remarque :
Juste une remarque :
Tu as dû te tromper en lisant le message de Jamas ou en le recopiant parce que gmaptz.img c'est le fichier de la carte "Time Zone" (infos pour les fuseaux horaires), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)"
Monique- *
Bonjour,
Remarque : tu ne dois pas "cliquer" sur ce type de fichiers, windows ne les ouvrira pas !
Mais oui, bien surQuand je clique sur les fichiers …
Remarque : tu ne dois pas "cliquer" sur ce type de fichiers, windows ne les ouvrira pas !
jpedro- *
Non, non, j'avais bien cliqué sur les deux fichiers, j'avais le même encart "endommagé". Je voyais les propriétés et je pouvais les graver. Mais bon, c'est en posant des questions bêtes, sans doute, aux pros du forum que j'ai évité de faire une ânerie.
Pour moi c'est le principal.
Merci à vous.
Pour moi c'est le principal.
Merci à vous.
Invité- Invité