Besoin d'aide pour un Nuvi 58LM
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un Nuvi 58LM
Bonjour
J'ai un petit problème et j'aurais besoin d'aide pour une vérification.
Je fais des cartes pour les GPS Garmin. Un de mes clients a installé une de mes cartes sur son appareil et le GPS lui dit que ma carte est verrouillée. Pourtant, cette carte est gratuite et n'est pas verrouillée.
J'aurais besoin de quelqu'un qui possède ce type de GPS, un Nuvi 58LM pour vérifier si ce n'est pas son GPS qui serait en cause ou ma carte dans ce type de GPS. Dans ses autres GPS, un 650, un 2497LM, la carte fonctionne très bien.
Voici le lien pour récupérer et faire la vérification.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à l'avance pour votre aide!
SCDI
J'ai un petit problème et j'aurais besoin d'aide pour une vérification.
Je fais des cartes pour les GPS Garmin. Un de mes clients a installé une de mes cartes sur son appareil et le GPS lui dit que ma carte est verrouillée. Pourtant, cette carte est gratuite et n'est pas verrouillée.
J'aurais besoin de quelqu'un qui possède ce type de GPS, un Nuvi 58LM pour vérifier si ce n'est pas son GPS qui serait en cause ou ma carte dans ce type de GPS. Dans ses autres GPS, un 650, un 2497LM, la carte fonctionne très bien.
Voici le lien pour récupérer et faire la vérification.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à l'avance pour votre aide!
SCDI
Biscuit- 4 sat
Re: Besoin d'aide pour un Nuvi 58LM
Bonjour
J'ai testé sur Gps type Nuvi
1 / en suivant pas a pas ta procédure
2/ par une install direct sans passer par le btn personnaliser de Mapinstall
Il n'y a pas de de problème de verrouillage. Par contre la carto apparait 2 fois dans la liste de cartes
J'ai testé sur Gps type Nuvi
1 / en suivant pas a pas ta procédure
2/ par une install direct sans passer par le btn personnaliser de Mapinstall
Il n'y a pas de de problème de verrouillage. Par contre la carto apparait 2 fois dans la liste de cartes
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun
Merci pour la vérification c'est très apprécié.
Si je comprends bien, le GPS n'a pas mentionné que la carte était verrouillée, et qu'elle s'affiche bien à l'écran du GPS. Cependant, elle est mentionnée 2 fois dans la liste des cartes installées. Une petite question pour éclaircir le problème. Aviez-vous d'autres cartes installées avec la carte Sentiers Motoneige 2018 et où avez-vous installé ma carte, dans la mémoire interne ou sur la MicroSD. J'aimerais aussi savoir dans quel dossier la carte a été installée dans ce type de GPS.
Merci pour votre aide!
SCDI
Merci pour la vérification c'est très apprécié.
Si je comprends bien, le GPS n'a pas mentionné que la carte était verrouillée, et qu'elle s'affiche bien à l'écran du GPS. Cependant, elle est mentionnée 2 fois dans la liste des cartes installées. Une petite question pour éclaircir le problème. Aviez-vous d'autres cartes installées avec la carte Sentiers Motoneige 2018 et où avez-vous installé ma carte, dans la mémoire interne ou sur la MicroSD. J'aimerais aussi savoir dans quel dossier la carte a été installée dans ce type de GPS.
Merci pour votre aide!
SCDI
Biscuit- 4 sat
Bonsoir Biscuit,
J'ai testé aussi. Ta carte a été installée par MapInstall dans le dossier Map de la mémoire interne de mon DriveLuxe 51LMT-S. Elle se trouve donc avec mes 2 cartes CN Europe NTU 2018.30 (North et South) et ma carte Freizeitkarte France (OSM). Elle s'affiche bien.
Remarque : Si j'essaie de décocher une de tes 2 cartes "Sentiers Motoneige..." dans la liste, l'autre se décoche automatiquement. Inversement, si j'en coche une, l'autre se coche toute seule aussi.
J'ai testé aussi. Ta carte a été installée par MapInstall dans le dossier Map de la mémoire interne de mon DriveLuxe 51LMT-S. Elle se trouve donc avec mes 2 cartes CN Europe NTU 2018.30 (North et South) et ma carte Freizeitkarte France (OSM). Elle s'affiche bien.
Même constat sur mon GPS.Sixun a écrit:Il n'y a pas de de problème de verrouillage. Par conte la carto apparait 2 fois dans la liste de cartes
Remarque : Si j'essaie de décocher une de tes 2 cartes "Sentiers Motoneige..." dans la liste, l'autre se décoche automatiquement. Inversement, si j'en coche une, l'autre se coche toute seule aussi.
Monique- *
Bonjour Monique
Merci pour ces informations c'est bon à savoir, mais le propriétaire du GPS Nuvi58LM a aussi un Nuvi54LM et la carte fonction bien dans celui-ci.
C'est le comportement du Nuvi58LM que je souhaite tester.
Merci pour ces informations c'est bon à savoir, mais le propriétaire du GPS Nuvi58LM a aussi un Nuvi54LM et la carte fonction bien dans celui-ci.
C'est le comportement du Nuvi58LM que je souhaite tester.
Biscuit- 4 sat
Salut Biscuit
J ai d autres cartes. Celle dont on parle est Installée dans en dossier MAP sur carte sd card
Ps : félicitations pour les tutos et docs :-)
J ai d autres cartes. Celle dont on parle est Installée dans en dossier MAP sur carte sd card
Ps : félicitations pour les tutos et docs :-)
Sixun- 7 sat
Bonjour,Biscuit a écrit:C'est le comportement du Nuvi58LM que je souhaite tester.
Connaissant Garmin, ça me surprendrait au plus haut point que le Nuvi 58 ait un comportement différent du reste de la gamme 5x. Il va falloir chercher ailleurs...
Jamas
Jamas- *
Merci beaucoup Sixum pour les tests.
Oui, Jamas moi aussi j'étais perplexe, mais c'est en mettant le doigt sur le bobo qu'on peut voir si ça fait mal.
Cependant, il y a quelque chose d'anormal avec l'affichage, 2 fois la même carte c'est un peu bizarroïde...
Oui, Jamas moi aussi j'étais perplexe, mais c'est en mettant le doigt sur le bobo qu'on peut voir si ça fait mal.
Cependant, il y a quelque chose d'anormal avec l'affichage, 2 fois la même carte c'est un peu bizarroïde...
Biscuit- 4 sat