besoin d'infos sur le nuvi 360

2 participants

besoin d'infos sur le nuvi 360 Empty besoin d'infos sur le nuvi 360

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 21:18

bonsoir,

je viens de recevoir un échange de mon 310 (qui ne s'allumait plus) pour un 360, (en perdant toutes mes données perso.)

un premier essai me déçoit car je ne l'entend pas suffisamment bien dans le c/car , et la tonalité est au maxi.

la voix (fémin.) n'est pas la même que sur le 310, y a- t il moyen de faire quelque chose s.v.p.

merci d'avance

cordialement

mg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'infos sur le nuvi 360 Empty Re: besoin d'infos sur le nuvi 360

Message par Monique Lun 14 Déc 2009 - 19:52

Bonjour,

Le manuel semble le même que celui du Nuvi 310 que tu avais. Il est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour changer le volume, il faut appuyer puis relâcher rapidement le bouton de mise sous tension ou bien appuyer sur le bouton du volume à droite du menu principal. Après, tu dois déplacer les curseurs pour augmenter le volume. Je suppose que tu as déjà essayé ça.

Pour la voix, il faut regarder ce qui est proposé dans le menu clé plate "Paramètres" "Local" "Langage local". Tu peux choisir parmi les langues et les voix qui te sont proposées. Il me semble que le Nuvi 360 peut utiliser la voix TTS de Virginie qui est plus agréable que la voix robotisée "Français européen" mais qui est peut-être moins forte. Il faut en essayer plusieurs pour trouver celle que tu entends le mieux.
Monique
Monique
*
*

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'infos sur le nuvi 360 Empty Re: besoin d'infos sur le nuvi 360

Message par Jamas Lun 14 Déc 2009 - 22:57

Bonsoir,

Le français Canadien c'est fun aussi ironique

Jamas
Jamas
Jamas