puissance connexion USB pour 2597LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
puissance connexion USB pour 2597LMT
Bonjour à tous,
Mon allume cigare est HS, je souhaite donc le remplacer par une prise USB (prise femelle allume cigare remplacée par double prise usb). Par contre je me pose la question sur la puissance en sortie USB qui est nécessaire pour que le gps soit rechargé correctement et je n'arrive pas à trouvé l'info sur le manuel.
Est ce que une tension de 1A est suffisante ou faut il absolument une tension de 2.4A type "fast-charge".
D'avance merci.
Mon allume cigare est HS, je souhaite donc le remplacer par une prise USB (prise femelle allume cigare remplacée par double prise usb). Par contre je me pose la question sur la puissance en sortie USB qui est nécessaire pour que le gps soit rechargé correctement et je n'arrive pas à trouvé l'info sur le manuel.
Est ce que une tension de 1A est suffisante ou faut il absolument une tension de 2.4A type "fast-charge".
D'avance merci.
CHUIHOU- 0 sat
Re: puissance connexion USB pour 2597LMT
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
PS : La puissance n'est pas indiquée sur ton allume-cigare qui est HS ?
Sur celui de mon DriveLuxe 51 je vois écrit :
- Input 1.5 A (soit 1,5 A)
- Output 2.0 A (soit 2 A)
Je fais remonter le sujet.
PS : La puissance n'est pas indiquée sur ton allume-cigare qui est HS ?
Sur celui de mon DriveLuxe 51 je vois écrit :
- Input 1.5 A (soit 1,5 A)
- Output 2.0 A (soit 2 A)
Monique- *
Re: puissance connexion USB pour 2597LMT
Bonjour,CHUIHOU a écrit:Est ce que une tension de 1A est suffisante ou faut il absolument une tension de 2.4A type "fast-charge".
Une tension s'exprime en volt, en l'occurrence 5 Volts pour de l'USB. Un courant d'1 Ampère (1A) est suffisant pour recharger un GPS.
Jamas
Jamas- *