Erreur survenue à la fin de la mise à jour Nüvi 2595
+5
guy 46
Edwige
manche50
yalref
MrRisni
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Erreur survenue à la fin de la mise à jour Nüvi 2595
Bonjour,
Petit soucis avec la mise à jour, il m'a fait plusieurs fois erreur survenue .... Téléchargement s'est fait, installation 35 minutes, il restait 1 minute ... qui a durer 5 minutes ...
Et hop, planté .... erreur ci-dessous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le GPS fonctionne, après il me dit que la mise à jour s'est effectuée correctement ...
Voici ce que j'ai maintenant ... Puis savoir si la Martinique est à jour ... Puisque c'est mon domicile depuis 3 mois ...
Mise à jour effectuée ... malgré l'erreur:
Comment être certain que tout est ok ... ? Merci d'avance
Petit soucis avec la mise à jour, il m'a fait plusieurs fois erreur survenue .... Téléchargement s'est fait, installation 35 minutes, il restait 1 minute ... qui a durer 5 minutes ...
Et hop, planté .... erreur ci-dessous ...
Le GPS fonctionne, après il me dit que la mise à jour s'est effectuée correctement ...
Voici ce que j'ai maintenant ... Puis savoir si la Martinique est à jour ... Puisque c'est mon domicile depuis 3 mois ...
Mise à jour effectuée ... malgré l'erreur:
Comment être certain que tout est ok ... ? Merci d'avance
MrRisni- 1 sat
Re: Erreur survenue à la fin de la mise à jour Nüvi 2595
Bonjour
Programme un parcours et fait le pour voir.
A+
Programme un parcours et fait le pour voir.
A+
yalref- 2 sat
Hello,
bon en fait, étrange, mais ensuite, tout a fonctionné normalement, alors que avant, il restait à 90% silencieux dans les parcours ... là tout est redevenu normal ...
Merci
bon en fait, étrange, mais ensuite, tout a fonctionné normalement, alors que avant, il restait à 90% silencieux dans les parcours ... là tout est redevenu normal ...
Merci
MrRisni- 1 sat
MrRisni a écrit:Hello,
Merci
Etonnant cette affaire , mais le principal est que cela fonctionne à nouveau
(Nous sommes voisin, je suis à l'Anse d'Arlet)
manche50- 1 sat
Oui, étrange ... mais bon ... pour l'instant tout est ok ... Il me parle de nouveau, les cartes sont assez précises pour la Martinique ...
J'utilise aussi le GPS du téléphone, au cas ou ... Mais bon depuis 4 mois qu'on est ici, ça va ... On en a plus trop utilité... Sauf pour des endroits très précis ...
Après le gîte à st Luce 15j, en maison à Rivière Salée 3mois...et la sur Schoelcher, enfin trouvé 1 maison + piscine
J'utilise aussi le GPS du téléphone, au cas ou ... Mais bon depuis 4 mois qu'on est ici, ça va ... On en a plus trop utilité... Sauf pour des endroits très précis ...
Après le gîte à st Luce 15j, en maison à Rivière Salée 3mois...et la sur Schoelcher, enfin trouvé 1 maison + piscine
MrRisni- 1 sat
Au pire essaye de mettre Garmin Express à jour pour voir si çà vient pas de là on ne sait jamais.
Edwige- 4 sat
Oui, c'est fait... bon... à voir pour la prochaine Mise à jour ... Là tout est ok ...
MrRisni- 1 sat
moi je suis en train de faire la mise à jour aussi de Garmin express
Edwige- 4 sat
bonjour
j ai eu un problème de ce genre sa c est produis plusieurs foi jusque au jour ou plus moyen de mettre a jour j ai appeler Garmin qui ma dit qu il fallait que je mette une carte SD
ce que jais fait et pour l instant plus de problème
j ai eu un problème de ce genre sa c est produis plusieurs foi jusque au jour ou plus moyen de mettre a jour j ai appeler Garmin qui ma dit qu il fallait que je mette une carte SD
ce que jais fait et pour l instant plus de problème
guy 46- 1 sat
Fini
Pour ma part, j'en ai fini avec mon Garmin. Je n'ai eu que des emm**** avec et surtout un parcours qui se figeait régulièrement, il fallait l'éteindre, le rallumer....trop galère !
J'ai tout essayé en vain . Je suis repassé à un Tomtom qui fonctionne parfaitement, un vrai régal !
Du coup, je vais réinitialiser le garmin, le remettre en configuration usine et le mettre en vente sur Ebay prochainement.
Je ne reviendrais plus sur cette marque!
J'ai tout essayé en vain . Je suis repassé à un Tomtom qui fonctionne parfaitement, un vrai régal !
Du coup, je vais réinitialiser le garmin, le remettre en configuration usine et le mettre en vente sur Ebay prochainement.
Je ne reviendrais plus sur cette marque!
SAM1871- 1 sat
Bonjour,
concernant cette erreur sur le 2495, je l'ai eue plusieurs fois également (même avec une carte SD) mais je n'ai jamais vu personnellement d'incidence sur le fonctionnement. Ca me l'a fait sur certaines mises à jour de carte mais pas sur d'autres. Etonnant quand-même...mais tant que ça fonctionne.
concernant cette erreur sur le 2495, je l'ai eue plusieurs fois également (même avec une carte SD) mais je n'ai jamais vu personnellement d'incidence sur le fonctionnement. Ca me l'a fait sur certaines mises à jour de carte mais pas sur d'autres. Etonnant quand-même...mais tant que ça fonctionne.
jps- 1 sat
bonjour
moi c est le TomTom que j avais avant qui me faisait des conneries
il me faisait passer par des petite route qui me rallonger or que j allait tout prés
mon fils avait un TomTom et pareil
il me faisait passer par des petite route qui me rallonger or que j allait tout prés
guy 46- 1 sat
guy 46 a écrit:bonjour
Avec mon précédent Tom tom ça arrivait parfois.... mais avec le garmin aussi.
La différence, c'est que mon tomtom ne se bloquait jamais alors que le Garmin, sur un parcours de 45min, il me bloquait 2 fois minimum.
Quand ça arrive au milieu de l'autoroute, ça se gère mais à l'approche de ronds point ou d'échangeurs, ça m'a déjà sacrément mis dans l'embarras.
Je l'ai gardé plusieurs années et tout tenté, y compris avec des conseils "avisés", mais rien n'y a fait.
J'ai donc acheté le haut de gamme tomtom et aucun problème. Il est même plus réactif je trouve.
SAM1871- 1 sat
l'important c'est que le gps n'est pas hors d'usage, il existe des méthode de backup pour les gps sur des site interdit ici, ces backups ne sont pas juste des copié / collé,ça va plus loin que ça, mais bon. il est possible de remettre notre gps en fonction quand on a ça!
bref y a toujours moyen de communiquer avec garmin, mais quand la guarantie est fini....
bref y a toujours moyen de communiquer avec garmin, mais quand la guarantie est fini....
quebec001- 0 sat
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de CN North America 2019.10 car la version Europe 2019.10 n'est pas encore sortie. De ce fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (du Canada) est concerné par cette MAJ mais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la Martinique est couverte par CN Europe).
Monique- *