[résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Bonjour,
J'essayais de connecter mon Drive 51 avec mon smartphone avec Garmin Link (changement de smartphone) et après plusieurs tentatives infructueuses, le Drive s'est mis a faire n'importe quoi, l'écran devient avec des rayures colorées, je l'éteins il se met en marche seul et affiche toujours ces rayures, ensuite je le connecte à un PC, il n'y a plus le symbole connexion au PC mais un symbole Garmin et au dessus le symbole de la batterie en charge, je ne peux plus rien faire.
Première panne de des années sur un GPS Garmin.
J'ai envoyé un mail au SAV Garmin et là où je l'ai acheté.
J'essayais de connecter mon Drive 51 avec mon smartphone avec Garmin Link (changement de smartphone) et après plusieurs tentatives infructueuses, le Drive s'est mis a faire n'importe quoi, l'écran devient avec des rayures colorées, je l'éteins il se met en marche seul et affiche toujours ces rayures, ensuite je le connecte à un PC, il n'y a plus le symbole connexion au PC mais un symbole Garmin et au dessus le symbole de la batterie en charge, je ne peux plus rien faire.
Première panne de des années sur un GPS Garmin.
J'ai envoyé un mail au SAV Garmin et là où je l'ai acheté.
mimichris- 7 sat
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Bonjour,
Sacré bug !!! Tiens-nous au courant.
Sacré bug !!! Tiens-nous au courant.
Monique- *
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Comme Garmin ne répond pas à mon mail, je l'ai porté là où je l'ai acheté, réparation ou échange chez Garmin ?
mimichris- 7 sat
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Habituellement, ça passe par le SAV de Garmin qui procède à un échange sous garantie dans les 2 ans suivant l'achat. Tu recevras donc un Drive 51LMT-S "refurbished" (remis à neuf) et Garmin réparera le tien après si c'est possible (mais, si c'est le cas, tu ne sauras pas ce qui a été fait).
Monique- *
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
J'ai enfin récupéré mon Drive51, Le revendeur m'a dit que Garmin a fait un échange standard par un neuf, pas un "refurbished". Il fonctionne bien , j'ai fait la mise à jour du GPS et des cartes.
mimichris- 7 sat
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Tant mieux, tu as de la chance car tous mes Garmin échangés étaient des "refurbished" en très bon état/comme neufs, on s'y serait trompé. Pour le vérifier, il me suffisait de regarder sur mon compte mygarmin (une fois le "p'tit nouveau" enregistré) pour voir sa première date de mise en service et celle de mise à jour des cartes).
Monique- *
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
Quand je vais sur Mygarmin, il est enregistré le 04/2018 il n'y a pas d'autre date dans "détails", que numéro de série et ID.
Pour les cartes j'ai :
City Navigator Europe NTU 2017.30 - Parkopedia,Nov 16
City Navigator Europe NTU 2017.30 - Foursquare,Nov 16
City Navigator Europe NTU 2018.30, Southern Europe - Map+Foursquare, Nov 17
Elles datent de Nov 2016, mais je ne me souviens plus de la date de celles qu'il y avait de le Drive 51 acheté neuf. Alors peut être que c'est un reconditionné, en tout cas aucune trace écran impec comme neuf, mais le SAV du revendeur ne sait pas si c'est un neuf ou un reconditionné, Garmin ne le leur dit pas.
Pour les cartes j'ai :
City Navigator Europe NTU 2017.30 - Parkopedia,Nov 16
City Navigator Europe NTU 2017.30 - Foursquare,Nov 16
City Navigator Europe NTU 2018.30, Southern Europe - Map+Foursquare, Nov 17
Elles datent de Nov 2016, mais je ne me souviens plus de la date de celles qu'il y avait de le Drive 51 acheté neuf. Alors peut être que c'est un reconditionné, en tout cas aucune trace écran impec comme neuf, mais le SAV du revendeur ne sait pas si c'est un neuf ou un reconditionné, Garmin ne le leur dit pas.
mimichris- 7 sat
Re: [résolu]Problème de fonctionnement de mon Drive 51.
J'en conclu que c'est un neuf puisque le premier est acheté le 04/2017 puisque nous avons au départ les mêmes cartes.
mimichris- 7 sat
Sujets similaires
» [résolu]Problème Drive 53 neuf
» [résolu]problème de reconnaissance sur l'ordi avec drive 40
» [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s
» drive 51 lmt-s , problème de transfert d'itineraires a partir de basecamp
» Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s
» [résolu]problème de reconnaissance sur l'ordi avec drive 40
» [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s
» drive 51 lmt-s , problème de transfert d'itineraires a partir de basecamp
» Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum