Reconnaissance vocale de mon Nuvi 660T avec Samsung Android
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Reconnaissance vocale de mon Nuvi 660T avec Samsung Android
Bonjour, j'ai un soucis avec la reconnaissance vocale de mon GPS qui, lorsque j'actionne "commande vocale " me dit" parlez maintenant" et quand j'ai fait ma demande, il me dit "votre téléphone n'a pas la reconnaissance vocale" alors que je m'en sers très régulièrement. Je pense donc qu'il y a un problème de liaison entre les deux! Y a t'il une application à charger? Mon GPS n'est il pas équipé pour? Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
gilougne- 1 sat
Re: Reconnaissance vocale de mon Nuvi 660T avec Samsung Android
Bonjour,
Cette reconnaissance vocale fonctionnait-elle précédemment ?
Si oui, as-tu effectué une mise à jour de cartographie sur ton Nuvi récemment ? Si oui, il est possible que le problème vienne de là.
Cette reconnaissance vocale fonctionnait-elle précédemment ?
Si oui, as-tu effectué une mise à jour de cartographie sur ton Nuvi récemment ? Si oui, il est possible que le problème vienne de là.
Monique- *
RECONNAISSANCE VOCALE DE MON NUVI 660T AVEC SAMSUNG ANDROID
A vrai dire je ne m'en suis jamais soucié mais j'utilise cette reconnaissance vocale sur le smartphone, alors quand j'ai vu "reconnaissance vocale"sur le GPS j'ai pensé que je pourrais peut-être avoir le même service! Et aussi pour me mettre en règle avec la nouvelle législation et éviter les manipulations du téléphone. Avec le bluetooth pas de problème pour appeler ou recevoir les communications téléphoniques avec le GPS, sauf par reconnaissance vocale.... où quand j'appuie dessus il me dit" parlez maintenant" et comme il ne reçoit pas apparemment, il me dit que c'est le tél qui n'a pas la reconnaissance.... c'est ce qui m'étonne. Peut-être n'y a t'il pas compatibilité? ou manque t'il quelque chose pour les faire communiquer? Merci d'avance de ton aide. Cordialement
gilougne- 1 sat
Re: Reconnaissance vocale de mon Nuvi 660T avec Samsung Android
Voir dans les pages 24 à 30 (et notamment la page 28) sur le manuel français en pdf : (clique) ICI
Donc, si j'ai bien compris, tout dépend de ton téléphone.
Donc, si j'ai bien compris, tout dépend de ton téléphone.
Monique- *
RECONNAISSANCE VOCALE DE MON NUVI 660T AVEC SAMSUNG ANDROID
Bonjour , merci Monique de ton info concernant le manuel d'utilisation que je ne connaissais pas et que je vais consulter. Peut-être pour ne pas dire surement
vais-je trouver la réponse à mon problème! Je ne manquerais pas de te tenir informée et peut-être te redemander conseil. Cordialement.
vais-je trouver la réponse à mon problème! Je ne manquerais pas de te tenir informée et peut-être te redemander conseil. Cordialement.
gilougne- 1 sat