connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100
Bonjour,
Quand je veux connecter mon telephone seul avec mon GPS (nuvi 510)en bluetooth, le téléphone annonce connecté alors que le GPS se bloque sur "recherche de casque"
A noter que l'utilisation que je voudrais en faire est sur une moto, gps connecté à un scala rider G4.(ce qui fonctionne parfaitement) sauf le téléphone bien sûr.
A noter aussi que le telephone seul se connecte au système scala rider
Quelqu'un aurait il une explication ou mieux, un remède?
Merci
Eric
Quand je veux connecter mon telephone seul avec mon GPS (nuvi 510)en bluetooth, le téléphone annonce connecté alors que le GPS se bloque sur "recherche de casque"
A noter que l'utilisation que je voudrais en faire est sur une moto, gps connecté à un scala rider G4.(ce qui fonctionne parfaitement) sauf le téléphone bien sûr.
A noter aussi que le telephone seul se connecte au système scala rider
Quelqu'un aurait il une explication ou mieux, un remède?
Merci
Eric
eric1960- 0 sat
Re: connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100
Bonjour a tous,
J'ai le même problème avec mon telephone et mon casque Scala.
Après multiple essais, il semble que le 510 ne puisse pas, comme sur les zumo, faire des connections mutiples.
Il faut choisir soit le GPS, soit le téléphone.
Amicalement.
Après multiple essais, il semble que le 510 ne puisse pas, comme sur les zumo, faire des connections mutiples.
Amicalement.
cigale- 1 sat
cigale a écrit:Bonjour a tous,
Amicalement.
Merci pour cette réponse,
Je vais donc choisir le gps, tant pis pour le téléphone.
C'est dommage vu les fonctionalités du G4,(avec le firmware version 3.0)
Cordialement
Eric
eric1960- 0 sat
Bonjour,
je suis moi aussi confronté au même problème. Le 510 se connecte ou au téléphone ou au scala G4 mais je n'ai pas réussi à appairer les 3 appareils ensemble. Par contre je n'ai pas non plus reussi à avoir communication avec ma SDS ( passagère pour les non-motards ) et le GPS. A croire que le canal du 510 reste toujours activé et passe donc en priorité. Il me suffit de desactiver le GPS pour retrouver le charmant gazouilli...
je suis moi aussi confronté au même problème. Le 510 se connecte ou au téléphone ou au scala G4 mais je n'ai pas réussi à appairer les 3 appareils ensemble. Par contre je n'ai pas non plus reussi à avoir communication avec ma SDS ( passagère pour les non-motards ) et le GPS. A croire que le canal du 510 reste toujours activé et passe donc en priorité. Il me suffit de desactiver le GPS pour retrouver le charmant gazouilli...
bandit_40- 2 sat