[résolu]pb Traffic via Smartphone Link suite remplacement nouveau téléphone Samsung A52
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu]pb Traffic via Smartphone Link suite remplacement nouveau téléphone Samsung A52
Bonjour Chère Sorcière Monique,
j'espère que Vous et toute la communauté allez Bien.
je reviens vers Vous car depuis le remplacement de mon Galaxy Note4 qui à rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services, et qui fonctionnait merveilleusement bien avec l'application Android Smartphone Link.
En effet, depuis l'installation de l'application sur mon Samsung A52, plusieurs appairages par étapes,
et resets, lé Traffic ne fonctionne pas. gestion ok côté Bluetooth
j'ai envoyé un ticket auprès de Garmin qui m'à répondu génétiquement de contrôler si tout est à jour côté gps et appli (appli android plus update depuis 2019 côté développeurs !!!!)
bref, je tourne en boucle, j'ai tout tenté,
sans résultats,
pourrez vous m'aider ?
Merci,
Bien Cordialement,
Sébastien
MJ
j'espère que Vous et toute la communauté allez Bien.
je reviens vers Vous car depuis le remplacement de mon Galaxy Note4 qui à rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services, et qui fonctionnait merveilleusement bien avec l'application Android Smartphone Link.
En effet, depuis l'installation de l'application sur mon Samsung A52, plusieurs appairages par étapes,
et resets, lé Traffic ne fonctionne pas. gestion ok côté Bluetooth
j'ai envoyé un ticket auprès de Garmin qui m'à répondu génétiquement de contrôler si tout est à jour côté gps et appli (appli android plus update depuis 2019 côté développeurs !!!!)
bref, je tourne en boucle, j'ai tout tenté,
sans résultats,
pourrez vous m'aider ?
Merci,
Bien Cordialement,
Sébastien
MJ
Michael Jackson- 2 sat
Re: [résolu]pb Traffic via Smartphone Link suite remplacement nouveau téléphone Samsung A52
Merci Chère Sorcière Monique,
tout refonctionne de nouveau (mode avion activé puis désactivé)
vous êtes vraiment la Sorcière du GPS, dans les tous les bons sens du terme !
Passez un très beau Week-end,
et encore Merci Mille Fois,
Bien Cordialement,
MJ
tout refonctionne de nouveau (mode avion activé puis désactivé)
vous êtes vraiment la Sorcière du GPS, dans les tous les bons sens du terme !
Passez un très beau Week-end,
et encore Merci Mille Fois,
Bien Cordialement,
MJ
Michael Jackson- 2 sat
Re: [résolu]pb Traffic via Smartphone Link suite remplacement nouveau téléphone Samsung A52
Euh... là, ça concernait plutôt les réglages d'un smartphone
Bon week-end itou.
PS : Je note ce sujet comme étant résolu.
Bon week-end itou.
PS : Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique- *
Sujets similaires
» [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s
» besoin d'information sur l'info traffic et smartphone link
» Facturation DATA suite utilisation smartphone Link
» [résolu]La fonction Traffic via Smarphone Link ne fonctionne plus
» [résolu] garmin smartphone link pour iOS
» besoin d'information sur l'info traffic et smartphone link
» Facturation DATA suite utilisation smartphone Link
» [résolu]La fonction Traffic via Smarphone Link ne fonctionne plus
» [résolu] garmin smartphone link pour iOS
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum