garmin 770 lmt-d
2 participants
Page 1 sur 1
garmin 770 lmt-d
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum.
je suis un peu perdu avec mon gps. J'ai l'impression qu'il ne connait ou reconnait pas la France d'ailleurs il me propose toujours la finlande dans Sélectionner, ville/code postal dans ...
sur le gps, la carte est NTU 2018.30. Là, j'ai décidé de télécharger à nouveau la carte .
Merci
je suis un peu perdu avec mon gps. J'ai l'impression qu'il ne connait ou reconnait pas la France d'ailleurs il me propose toujours la finlande dans Sélectionner, ville/code postal dans ...
sur le gps, la carte est NTU 2018.30. Là, j'ai décidé de télécharger à nouveau la carte .
Merci
Poirrier- 0 sat
Re: garmin 770 lmt-d
Bonjour,
D'après le peu d'infos que tu nous donnes, je suppose que ton GPS n'a plus la cartographie de l'Europe du sud.
Il est difficile de deviner ce qui a été fait sur ce GPS, peut-être une mise à jour qui s'est mal passée … il faudrait connaître le contenu de ton appareil pour t'en dire davantage.
Voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lire surtout l'EDIT de 2017 en fin de page
Tu as des infos dans plusieurs sujets, entre autre ceux de la rubrique "à lire avant de commencer" pour te permettre de pouvoir connaître le contenu du GPS et éventuellement de nous en faire part.
Avant toute manipulation sur des fichiers faire une sauvegarde complète du GPS
D'après le peu d'infos que tu nous donnes, je suppose que ton GPS n'a plus la cartographie de l'Europe du sud.
Oui, c'est une bonne idée.j'ai décidé de télécharger à nouveau la carte
Il est difficile de deviner ce qui a été fait sur ce GPS, peut-être une mise à jour qui s'est mal passée … il faudrait connaître le contenu de ton appareil pour t'en dire davantage.
Voir ce sujet :
Lire surtout l'EDIT de 2017 en fin de page
Tu as des infos dans plusieurs sujets, entre autre ceux de la rubrique "à lire avant de commencer" pour te permettre de pouvoir connaître le contenu du GPS et éventuellement de nous en faire part.
Avant toute manipulation sur des fichiers faire une sauvegarde complète du GPS
jpedro- *
Re: garmin 770 lmt-d
Je pense que vous avez raison, d'ailleurs ça a à nouveau planté pendant la mise à jour. j'essaie avec un autre ordi.
Merci Monsieur
Merci Monsieur
Poirrier- 0 sat