[résolu] GPS 2595 non reconnu
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] GPS 2595 non reconnu
Bonjour,
Les beaux jours approchant j' ai ressorti mon GARMIN 2595 pour une mise a jour et surprise ce dernier n' es plus reconnu par Garmin Express et baseCamp j' ai survolé les différentes réponses a ce sujet mais j' avoue être perdu.
Je viens de le mettre en charge (comme la indique Monique ) une fois terminé je vais refaire un essai je vous tiendrai informé de la suite.
Amicalement.
Bill
Gps recharger et non reconnu par le PC, BaseCamp et Garmin express j' attends vos conseils merci
Les beaux jours approchant j' ai ressorti mon GARMIN 2595 pour une mise a jour et surprise ce dernier n' es plus reconnu par Garmin Express et baseCamp j' ai survolé les différentes réponses a ce sujet mais j' avoue être perdu.
Je viens de le mettre en charge (comme la indique Monique ) une fois terminé je vais refaire un essai je vous tiendrai informé de la suite.
Amicalement.
Bill
Gps recharger et non reconnu par le PC, BaseCamp et Garmin express j' attends vos conseils merci
Bill59- 4 sat
Re: [résolu] GPS 2595 non reconnu
Bonjour et merci Jamas,Jamas a écrit:Recharge les derniers drivers USB Garmin.
Jamas
ok mais comment procéder ?
Bill59- 4 sat
cmoifrancky a écrit:Ton GPS est reconnu par ton PC ?
Bonjour et merci Francky non reconnu par le PC
Bill59- 4 sat
Tu tapes "driver usb Garmin" dans Google......Bill59 a écrit:Bonjour et merci Jamas,Jamas a écrit:Recharge les derniers drivers USB Garmin.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Ok donne moi le cheminement merciJamas a écrit:Tu tapes "driver usb Garmin" dans Google......Bill59 a écrit:Bonjour et merci Jamas,Jamas a écrit:Recharge les derniers drivers USB Garmin.
Jamas
Jamas
Bill59- 4 sat
Il faudrait savoir si ton Nuvi s'allume (une fois rechargé) quand il est branché sur l'allume-cigare de ton véhicule.
Pour la reconnaissance sur le PC, c'est bien le fichier USBDrivers_2311.exe qu'il faut installer (double-clic sur son nom) avant de brancher le GPS à l'ordinateur.
Vérifie aussi si ton Nuvi est toujours en "Mass storage".
Pour la reconnaissance sur le PC, c'est bien le fichier USBDrivers_2311.exe qu'il faut installer (double-clic sur son nom) avant de brancher le GPS à l'ordinateur.
Vérifie aussi si ton Nuvi est toujours en "Mass storage".
Monique- *
Si tu ne trouve pas ton gps dans l'explorateur de fichier de ton pc, regarde du côté du câble. Si tu en as d'autres essaie les tous.
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour merci Francky je viens d’essayé le branchement de mon GPS sur le pc portable de mon épouse même problème non reconnu je vais acheté un câble ce matin et vous tiendrez informer du résultat
Bill59- 4 sat
Re,
Merci a Jamas, Monique et Francky pour leur aide c' était bien le câble défaillant
Merci a Jamas, Monique et Francky pour leur aide c' était bien le câble défaillant
Bill59- 4 sat