2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]
4 participants
Page 1 sur 1
2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]
bizarre, mon nuvi 2595 est bien visible dans l'explorateur de fichiers, visible dans Base Camp, visible par Garmin express, mais pas visible par javawa device manager, dommage je voullais faire une clone sur le disque dur pour avoir CN sur le PC, qui a une petite idée sur cette question? merci à tous c'est mon 1er post mais certainement le dernier.
Dernière édition par bejali le Lun 5 Aoû 2013 - 11:09, édité 1 fois
bejali- 0 sat
Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]
Merci je ferai ça demain, et je communiquerai le resultat obtenu
bejali- 0 sat
Bonsoir
Tout est aussi expliqué dans l'aide ,,
) Certains nouveaux nüvi/zūmo ne se connectent pas en mode USB de stockage de masse, mais ceux-ci utilisent le protocole MTP. Par conséquent, JaVaWa Device Manager ne peut pas gérer les fichiers sur votre appareil.
Heureusement, ces appareils peuvent être commutés en mode stockage de masse USB. Par exemple, avec le nüvi 2595 cela fonctionne comme ceci: allez à l'écran le volume et appuyez et maintenez le coin en haut à droite pendant quelques secondes, puis vous obtiendrez un écran de configuration. Dans cet écran Allez dans "Paramètres MTP", sélectionnez "Mass Storage" puis "Enregistrer".
Tout est aussi expliqué dans l'aide ,,
) Certains nouveaux nüvi/zūmo ne se connectent pas en mode USB de stockage de masse, mais ceux-ci utilisent le protocole MTP. Par conséquent, JaVaWa Device Manager ne peut pas gérer les fichiers sur votre appareil.
Heureusement, ces appareils peuvent être commutés en mode stockage de masse USB. Par exemple, avec le nüvi 2595 cela fonctionne comme ceci: allez à l'écran le volume et appuyez et maintenez le coin en haut à droite pendant quelques secondes, puis vous obtiendrez un écran de configuration. Dans cet écran Allez dans "Paramètres MTP", sélectionnez "Mass Storage" puis "Enregistrer".
Invité- Invité
Hello
ça a bien basculé sur le mien
il est en disque de stockage maintenant
merci ^^
ça a bien basculé sur le mien
il est en disque de stockage maintenant
merci ^^
messad- 0 sat
Petit retour pour information. L'opération oour passer en mass storage a bien fonctionné. J'ai pu faire la sauvegarde de mon 2595. J'ai essayé de faire un clone oour accéder à CN de mon PC. Mais la je n'ai pas la possibilité de le faire, le bouton sur le logiciel est grisé. Peut être est ce impossible à réaliser avec le 2595 je ne sais pas. En tout cas merci pour les réponses.
bejali- 0 sat
Ok j'essaie samedi et je fais un retour d'expérience
bejali- 0 sat
Bonjour bejali
Mais au moins,tu dois installer un disque virtuel, également pour JaVaWa JDM.Sinon le bouton reste grisé.
Mais au moins,tu dois installer un disque virtuel, également pour JaVaWa JDM.Sinon le bouton reste grisé.
Invité- Invité
voilà, c'est fait quelques tâtonnements, mon 2595 est virtualisé sur le PC je peux bénéficier de ma dernière version de CN, merci pour votre votre aide compétente et rapide.
bejali- 0 sat