GPS Garmin eTrex® 30x
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
GPS Garmin eTrex® 30x
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin eTrex 30x vendu avec la nouvelle carte Garmin TopoActive* Europe de l'Ouest.
A peine reçu, je connecte mon GPS au PC pour sauvegarder le dossier Garmin du GPS.
Lors de la copie, le câble USB se débranche... Bingo, je perds la fichier gmapsupp.img (Original).
J'attends lundi et j’appellerai Garmin pour voir ce qu'ils me proposent.
à suivre
Je viens d'acheter un GPS Garmin eTrex 30x vendu avec la nouvelle carte Garmin TopoActive* Europe de l'Ouest.
A peine reçu, je connecte mon GPS au PC pour sauvegarder le dossier Garmin du GPS.
Lors de la copie, le câble USB se débranche... Bingo, je perds la fichier gmapsupp.img (Original).
J'attends lundi et j’appellerai Garmin pour voir ce qu'ils me proposent.
à suivre
stefbossard- 0 sat
Re: GPS Garmin eTrex® 30x
Si tu n'as fait qu'une simple copie, le fichier d'origine sur le GPS devrait être intact.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Tu as raison.
Mais le fichier gmapsupp.img original n'est plus dans le répertoire, j'en déduis que j'avais fait couper.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai mis une carte Openfietsmap Europe (gmapsupp.img) dans le fichier garmin sur ma carte micro SD et que cette carte n'apparait pas quand je vais sur les paramètres du GPS pour l'activer.
J'en déduis que j'ai cliqué sur le dossier garmin, puis couper et copier sur mon PC, le câble s'est débranché et j'ai du endommager certain fichiers.
Mais le fichier gmapsupp.img original n'est plus dans le répertoire, j'en déduis que j'avais fait couper.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai mis une carte Openfietsmap Europe (gmapsupp.img) dans le fichier garmin sur ma carte micro SD et que cette carte n'apparait pas quand je vais sur les paramètres du GPS pour l'activer.
J'en déduis que j'ai cliqué sur le dossier garmin, puis couper et copier sur mon PC, le câble s'est débranché et j'ai du endommager certain fichiers.
stefbossard- 0 sat
Problème réglé pour la carte originale Garmin (Service client hyper efficace) mais je ne vois pas la carte sur la clé micro SD
Quel formatage choisir ExFat, NTFS ou FAT32 ?
Quel formatage choisir ExFat, NTFS ou FAT32 ?
stefbossard- 0 sat
Je viens de trouver ma réponse sur ce site... FAT32
MERCI
Je teste tout ça.
MERCI
Je teste tout ça.
stefbossard- 0 sat