garmin etrex touch 25
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
garmin etrex touch 25
Bonjour est il rechargeable ou faut il recharger les piles avec un chargeur ?
Merci pour vos repobse
Merci pour vos repobse
gex1- 0 sat
Re: garmin etrex touch 25
Bonjour,
Ce sujet a été posté dans la section des Dakota, je le déplace dans celle des eTrex.
Ce sujet a été posté dans la section des Dakota, je le déplace dans celle des eTrex.
Monique- *
Bonjour
D'après le site Garmin il faut 2 piles AA (non fournies)
si tu y mets des piles rechargeables séparées de marque lambda il faut les recharger avec un chargeur séparé. Tu peux aussi utiliser des piles non rechargeables en cas de besoin.
Pour certains gps, Garmin vend des packs batterie en option et dans ce cas on peut faire la recharge dans le gps branché via usb sur l'ordinateur ou via un adaptateur secteur à acheter en plus. Je ne sais pas si c'est possible avec l'etrex 25. Il faut que tu vérifies les accessoires que Garmin propose en option pour ce gps.
D'après le site Garmin il faut 2 piles AA (non fournies)
si tu y mets des piles rechargeables séparées de marque lambda il faut les recharger avec un chargeur séparé. Tu peux aussi utiliser des piles non rechargeables en cas de besoin.
Pour certains gps, Garmin vend des packs batterie en option et dans ce cas on peut faire la recharge dans le gps branché via usb sur l'ordinateur ou via un adaptateur secteur à acheter en plus. Je ne sais pas si c'est possible avec l'etrex 25. Il faut que tu vérifies les accessoires que Garmin propose en option pour ce gps.
goti73- *
L'Etrex 25 ne peut pas recevoir les doubles batteries Garmin rechargeables avec le GPS, ce sont les Oregon's 600 à 750 après pour les autres plus récents je ne sais pas.
mimichris- 7 sat