Firmware Vista HCX
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Firmware Vista HCX
Bonjour à tous,
Désespéré après que mon GPS m'ai laché, j'ai cherché de partout à racheter un Vista HCX. J'ai trouvé un appareil neuf sur Ebay.
Mais à la première utilisation , j'ai découvert que le langage de l'appareil était soit le "mandarin" soit l'anglais.
Je cherche de partout une mise à jour du firmware qui me permettrait de retrouver le français.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Désespéré après que mon GPS m'ai laché, j'ai cherché de partout à racheter un Vista HCX. J'ai trouvé un appareil neuf sur Ebay.
Mais à la première utilisation , j'ai découvert que le langage de l'appareil était soit le "mandarin" soit l'anglais.
Je cherche de partout une mise à jour du firmware qui me permettrait de retrouver le français.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
tapi21- 1 sat
Re: Firmware Vista HCX
Bonjour,
Les dernières versions du firmware du Vista HCx sont sur (clique) CETTE PAGE (apparemment la dernière sortie est la 3.20). Il faudrait aussi mettre à jour les fichiers de langues et de textes avec WebUpdater en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
NOTE : Pas sûre que cela fonctionne si c'est un modèle d'origine asiatique mais ça ne coûte rien d'essayer.
Les dernières versions du firmware du Vista HCx sont sur (clique) CETTE PAGE (apparemment la dernière sortie est la 3.20). Il faudrait aussi mettre à jour les fichiers de langues et de textes avec WebUpdater en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
NOTE : Pas sûre que cela fonctionne si c'est un modèle d'origine asiatique mais ça ne coûte rien d'essayer.
Monique- *
Merci de cette réponse rapide.
Hélàs WebUpdater m'affiche qu'aucune mise à jour micrologiciel n'est disponible et qu'aucune autre mise à jour n'a été trouvée.
J'ai contacté Garmin et j'attends une réponse.
Je continue à chercher.
Hélàs WebUpdater m'affiche qu'aucune mise à jour micrologiciel n'est disponible et qu'aucune autre mise à jour n'a été trouvée.
J'ai contacté Garmin et j'attends une réponse.
Je continue à chercher.
tapi21- 1 sat
Dans mon esprit, il ne s'agissait pas d'effectuer une mise à jour du firmware mais de le réinstaller avec WebUpdater :Hélàs WebUpdater m'affiche qu'aucune mise à jour micrologiciel n'est disponible et qu'aucune autre mise à jour n'a été trouvée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, il faudrait trouver un utilisateur de ce modèle qui puisse t'envoyer les fichiers de langue et de texte français.
Monique- *
Rien à faire, WebUpdater me réponds qu'aucune autre mise à jour n'a été trouvée (je n'ai pas accès à votre capture d'écran).
Je cherche, je cherche ...
Je cherche, je cherche ...
tapi21- 1 sat
Effectivement, pas le même HWID entre ce modèle et le modèle européen.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
En effet les manipulations correspondent à mon cas (hormis le modèle de GPS).
J'ai toutefois envoyer un mail à une adresse d'assistance que j'ai récupérée sur le site taïwanai de Garmin ( Service.Tw@garmin.com). On verra bien
J'ai du monde ce week-end et on attaquera les manipulations tranquillement lundi ; je vous tiens bien sûr au courant.
Et merci.
En effet les manipulations correspondent à mon cas (hormis le modèle de GPS).
J'ai toutefois envoyer un mail à une adresse d'assistance que j'ai récupérée sur le site taïwanai de Garmin ( Service.Tw@garmin.com). On verra bien
J'ai du monde ce week-end et on attaquera les manipulations tranquillement lundi ; je vous tiens bien sûr au courant.
Et merci.
tapi21- 1 sat
bonjour
normalement il ne doit pas y avoir de problème pour adapter les firmwares
concernant les sites asiatiques de Garmin la seule proposition trouvée était l'achat d'un appareil international
s'il y a des problèmes je suis dispo pour un coup de main, bon courage.
normalement il ne doit pas y avoir de problème pour adapter les firmwares
concernant les sites asiatiques de Garmin la seule proposition trouvée était l'achat d'un appareil international
s'il y a des problèmes je suis dispo pour un coup de main, bon courage.
Invité- Invité