[résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
[résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10
Bonjour à tous,
Je viens de passer mon drive 50 version 5.60 en mass storage grâce au super tuto de ce forum (merci aux auteurs). Quand je le connecte mon gps à Windows 10, je vois bien des fichiers cachés mais pas le repertoire .system !
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, j'ai bien pris les précautions sur l'affichage des fichiers windows.
Une idée ?
Merci par avance, JL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de passer mon drive 50 version 5.60 en mass storage grâce au super tuto de ce forum (merci aux auteurs). Quand je le connecte mon gps à Windows 10, je vois bien des fichiers cachés mais pas le repertoire .system !
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, j'ai bien pris les précautions sur l'affichage des fichiers windows.
Une idée ?
Merci par avance, JL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Monique le Ven 20 Avr 2018 - 10:28, édité 2 fois (Raison : ??? Tout est réapparu ce matin...)
loulou91- 1 sat
Re: [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10
Donc résolu ! par contre je me demandais dans quel répertoire se trouvaient les logs de route, les POI persos, les itinéraires...
J'ai trouvé pour les logs (DriveLog.gpx dans GPX) mais pour le reste ?
J'ai trouvé pour les logs (DriveLog.gpx dans GPX) mais pour le reste ?
loulou91- 1 sat
Re: [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10
Bonjour,
- Les Enregistrés, les itinéraires et les traces de tes itinéraires parcourus (le Journal de trajet) sont dans le fichier Current.gpx situé dans le dossier GPX du GPS ;
- Les POI persos (fichiers ".gpi") sont dans le dossier POI du GPS (on peut les placer aussi dans le dossier POI de la microSD).
- Les Enregistrés, les itinéraires et les traces de tes itinéraires parcourus (le Journal de trajet) sont dans le fichier Current.gpx situé dans le dossier GPX du GPS ;
- Les POI persos (fichiers ".gpi") sont dans le dossier POI du GPS (on peut les placer aussi dans le dossier POI de la microSD).
Monique- *
Merci Monique pour les infos et votre reactivité !
loulou91- 1 sat