Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS
Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraitre "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y a pas de question idiote).
Comment connaitre exactement la liste des pays contenus dans le GPS ? Je vais peut-être revendre le GPS et un acheteur potentiel me demande si la Turquie figure parmi les pays. J'ai simulé un voyage à Ankara et ça ne sempble pas poser de problème à l'appareil, mais je suis certain qu'il doit y avoir un autre moyen.
Il s'agit de la carto Europe.
Merci d'avance.
J'ai une question qui peut paraitre "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y a pas de question idiote).
Comment connaitre exactement la liste des pays contenus dans le GPS ? Je vais peut-être revendre le GPS et un acheteur potentiel me demande si la Turquie figure parmi les pays. J'ai simulé un voyage à Ankara et ça ne sempble pas poser de problème à l'appareil, mais je suis certain qu'il doit y avoir un autre moyen.
Il s'agit de la carto Europe.
Merci d'avance.
Fanemi- 1 sat
Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS
Bonjour,
Si vous disposez encore de la boîte du GPS, vous regardez sur un des côtés ou à l'arrière, vous avez une représentation de la carte avec tout les pays couvert par le GPS.
Si vous disposez encore de la boîte du GPS, vous regardez sur un des côtés ou à l'arrière, vous avez une représentation de la carte avec tout les pays couvert par le GPS.
PICARDIE 02- 4 sat
Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS
J'ai encore la boite et effectivement il y a bien cette représentation. N'y a-t-il pas une liste quelque part ?
Fanemi- 1 sat