SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT

2 participants

SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT Empty SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT

Message par guival Sam 11 Juil 2015 - 17:52

bonjour,

j'aimerai connaître, si la manip existe, la procédure pour pouvoir sélectionner et supprimer tout un groupe de wpts soit à partir du pc soit directement à partir du gps.

je vous remercie

guival
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT Empty Re: SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT

Message par Claude-Trotteur Sam 11 Juil 2015 - 19:41

Bonjour,

Dans le nüvi 2597 , il est possible de supprimer l'ensemble des waypoints en une fois, ou individuellement, mais pas un groupe.

L'idée pour supprimer un groupe est de passer par le PC. Il me semble que le plus simple est d'utiliser MapSource. Le nüvi étant connecté au PC, tu vas dans MapSource pour recevoir tous les waypoints par la commande : Transférer > Recevoir du périphérique > Cocher la case Waypoints.

Dans la liste des waypoints apparaissant sur l'écran de gauche après le transfert, tu peux supprimer un groupe en les sélectionnant puis clic droit et "Supprimer Waypoints".

Tu sauvegardes le fichier des waypoints obtenus par : Fichier > Enregistrer  "Mes_Waypoints.GDB"

Tu déconnectes le nüvi, tu y supprimes tous ses waypoints.

Tu reconnectes le nüvi, dans MapSource tu ouvres le fichier  "Mes_Waypoints.GDB" et tu envoies le tout par la commande : Transférer > Envoyer au Périphérique > cocher la case Waypoints.

PS. Un conseil, avant de faire des manipulations sur ton nüvi, il est recommandé d'en faire une sauvegarde complète sur l'ordinateur. Tu peux aussi faire en plus, une sauvegarde de tes données par Garmin Express, commande : Outils > Sauvegarde.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat

SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT Empty Re: SUPPRESSION LISTE DE WPTS DANS UN 2597 LMT

Message par guival Dim 12 Juil 2015 - 16:37

bonjour,

je vous remercie Claude applaudit

guival
0 sat
0 sat