suppression des cartes d'origine
3 participants
Page 1 sur 1
suppression des cartes d'origine
bonjour, sur un navigatorV peut-on supprimer purement et simplement les cartes d'origine Cn Europe NTU all south et all north pour les remplacer par des cartes openmapsource ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Michel.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Michel.
Michel0- 0 sat
Re: suppression des cartes d'origine
Bonjour,
Oui, tu peux. Je te conseille de garder une sauvegarde des fichiers (il y en a 6 si tu as déjà fait une mise à jour).
Ne pas supprimer la carte globale. (gmapbmap.img)
Oui, tu peux. Je te conseille de garder une sauvegarde des fichiers (il y en a 6 si tu as déjà fait une mise à jour).
Ne pas supprimer la carte globale. (gmapbmap.img)
jpedro- *
Bonjour,
Oui, c'est possible, il suffit de supprimer les fichiers de la mémoire du Gps. Penser à les sauvegarder sur un support auparavant.
A noter que si tu as assez de place mémoire (carte SD), tu peux les faire cohabiter, penser simplement à décocher CN Europe dans le menu.
[Edit] Grillé par JP
Jamas
Oui, c'est possible, il suffit de supprimer les fichiers de la mémoire du Gps. Penser à les sauvegarder sur un support auparavant.
A noter que si tu as assez de place mémoire (carte SD), tu peux les faire cohabiter, penser simplement à décocher CN Europe dans le menu.
[Edit] Grillé par JP
Jamas
Jamas- *
merci pour la reponse Jamas et Jpedro
décocher cn Europe dans le menu "cartes installées" sur le navigator je suppose.
Bon fin de dimanche
décocher cn Europe dans le menu "cartes installées" sur le navigator je suppose.
Bon fin de dimanche
Jamas a écrit:Bonjour,
[Edit] Grillé par JP
Jamas
Michel0- 0 sat