Garmin Express : impossible de faire les MAJ
+2
chtidog
Terrier Christian
6 participants
Page 1 sur 1
Garmin Express : impossible de faire les MAJ
Bonjour, Garmin Express fonctionne mais message en rouge: impossible de faire les mise à jours suis sous Windows 10 créator. Tout contrôler désinstaller, réinstaller rien y fait. Merci d'avance pour vos réponses.
[EDIT de Monique: titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]
[EDIT de Monique: titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]
Terrier Christian- 0 sat
Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ
Bonjour,
Cela arrive malheureusement assez souvent, cause constatée le plus osuvent: problème serveur GARMIN
Il suffit de patienter...
Bonne journée
Cela arrive malheureusement assez souvent, cause constatée le plus osuvent: problème serveur GARMIN
Il suffit de patienter...
Bonne journée
chtidog- 5 sat
Bonjour,
Perso je désinstallerais Garmin Express… Un p'tit coup de nettoyeur Ccleaner...
Et réinstallation de Garmin Express.
Perso je désinstallerais Garmin Express… Un p'tit coup de nettoyeur Ccleaner...
Et réinstallation de Garmin Express.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
je désinstallerais Garmin Express… Un p'tit coup de nettoyeur Ccleaner ...
jpedro- *
Cela vient aussi de m'arriver, apres 3 jours d'essais j'ai conclu que ce n'était pas le serveur. Finalement G trouvé une solution dans mon cas. Cela vient de la place dispo sur le disque dur C:, j'ai windows 10 sur un SSD de 64Go et le système vampirise 45 GO restaient dispo 17 Go... et ce n'est pas suffisant, il faut mini 20,6 go pour charger les cartes et avoir encore de quoi faire tourner win 10.
La solution est donc de désinstaller GE et de le réinstaller sur le disque dur de data de 500 go ou je n'ai pas de problème de place, l'emplacement est demandé au début de l'installation.
Sinon je me serais bien contenté de ne mettre que la France a jour mais cela n'est proposé nulle part. (20 go avec une connexion de 1,5 mega à la campagne c'est 17 heures !)
La solution est donc de désinstaller GE et de le réinstaller sur le disque dur de data de 500 go ou je n'ai pas de problème de place, l'emplacement est demandé au début de l'installation.
Sinon je me serais bien contenté de ne mettre que la France a jour mais cela n'est proposé nulle part. (20 go avec une connexion de 1,5 mega à la campagne c'est 17 heures !)
jp47- 0 sat
Celà m'est arrivé égallement sur Mac. Hier une mise à jour de Garmin Express & hop la mise à jour est en cours...
samvelo geocaching- 0 sat