[résolu]Mémoire Saturée
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[résolu]Mémoire Saturée
Bonjour
La mémoire de mon 390 ml est saturée.
J'ai déjà effacé pas mal de choses en suivant le tuto,mais rien ni fait,j'ai une carte mémoire sd de 8 GB suplémentaire.
Que dois je faire
Merci
La mémoire de mon 390 ml est saturée.
J'ai déjà effacé pas mal de choses en suivant le tuto,mais rien ni fait,j'ai une carte mémoire sd de 8 GB suplémentaire.
Que dois je faire
Merci
dejaiffe Jean-louis- 0 sat
Mémoire Saturée
Bonjour,
après avoir suivi les conseils et les tutos,a l'allumage mémoire saturée , pourtant en ayant transféré le stokage interne est a 20% 6.07 dispo et la carte SD 60 % pour 3.17 dispo.
Que puis je encore faire ou vérifier?
Une restauration d'usine? est ce possible? si oui comment la lancer?
Merci
après avoir suivi les conseils et les tutos,a l'allumage mémoire saturée , pourtant en ayant transféré le stokage interne est a 20% 6.07 dispo et la carte SD 60 % pour 3.17 dispo.
Que puis je encore faire ou vérifier?
Une restauration d'usine? est ce possible? si oui comment la lancer?
Merci
Re: [résolu]Mémoire Saturée
Bonsoir,
Perso, j'aurais tendance à penser que le message "Mémoire saturée" est relatif aux itinéraires et waypoints enregistrés sur l'appareil… Sans certitude !
Perso, j'aurais tendance à penser que le message "Mémoire saturée" est relatif aux itinéraires et waypoints enregistrés sur l'appareil… Sans certitude !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Il suffit de faire un master reset: démarrage du Zumo avec le doigt appuyé dans le coin inférieur droit.
Répondre "oui" à l'éffacement des données.
[Edit] Je pense que Luc a raison
Jamas
Il suffit de faire un master reset: démarrage du Zumo avec le doigt appuyé dans le coin inférieur droit.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Il ne faut surtout plus toucher aux fichiers restant sur le GPS depuis le PC !!
Pour le master reset le tuto est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éventuellement vérifier les itinéraires pouvant rester dans le planificateur de trajet (directement sur le GPS)
Je pense que Luc a raison
Il ne faut surtout plus toucher aux fichiers restant sur le GPS depuis le PC !!
Pour le master reset le tuto est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éventuellement vérifier les itinéraires pouvant rester dans le planificateur de trajet (directement sur le GPS)
jpedro- *
merci ca re fonctionneJamas a écrit:Bonjour,
Jamas