d'un 2797 vers un smart 61 lmt se

2 participants

d'un 2797 vers un smart 61 lmt se Empty d'un 2797 vers un smart 61 lmt se

Message par mallet Sam 26 Mai 2018 - 9:00

Bonjour:
Je possède actuellement un nuvi 2797, et j'ai envie de le remplacer par un smart 61lmt se, ce gps est utilisé dans un camping car, pensez vous que ce soit une bonne idée, y a t il beaucoup de différences entre ces deux appareils.
salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

d'un 2797 vers un smart 61 lmt se Empty Re: d'un 2797 vers un smart 61 lmt se

Message par Monique Sam 26 Mai 2018 - 10:59

Bonjour Jean-Marie,

Les goûts et les couleurs...
Un petit comparatif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques différences (entre autres) par rapport au Nuvi 2797LMT :
* en plus sur le DriveSmart 61LMT-S :
- la mise à jour en Wi-fi directement sur l'appareil (mais toujours possible avec Garmin Express)
- la possibilité de "tracer l'itinéraire" (y ajouter des points de passage) directement sur le GPS
- des alertes en cas de virages dangereux, de changements de zones de vitesse, de passages à niveau et de passages d'animaux (pour moi c'est plutôt fatiguant tous ces dong-dong mais ce n'est que mon avis).

* en moins sur le DriveSmart 61LMT-S :
- la disparition de l'ecoRoute et de "A la pompe"
- je cite Garmin : "Seuls les modèles disposant d'une carte de l'Europe complète sont dotés de toutes les fonctionnalités de commande vocale. Des commandes vocales de base prédéfinies sont disponibles pour les modèles avec cartes régionales" (je précise donc, fonction incomplète avec un modèle Europe du Sud ou Europe de l'Ouest).

Attention, le modèle "SE" (Europe du Sud) ne comporte que 15 pays préchargés (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Suisse, Vatican). Pour voir la cartographie préchargée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Seuls ces 15 pays seront mis à jour sur le GPS.

PS : Pour voir le manuel français (clique) ICI
Monique
Monique
*
*

d'un 2797 vers un smart 61 lmt se Empty Re: d'un 2797 vers un smart 61 lmt se

Message par mallet Sam 26 Mai 2018 - 11:42

Bonjour:
merci pour ta réponse, je vais réfléchir encore un peu, mais il est vrai que les différences ne sont pas extraordinaires, il se pourrait que je fasse encore durer mon 2797 dont je suis très content, ce qui m'intéressait c'était la caméra, mais son prix est un peu dissuasif.
salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat