carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S

4 participants

carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S Empty carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S

Message par patoche2 Jeu 7 Juin 2018 - 22:36

Bonsoir a tous , j'aimerai savoir a quoi me sert la 2eme micro sd sur mon gps car la 1ere sert aux photos et vidéos mais la seconde reste vide , est ce normal ?

patoche2
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S

Message par Jamas Jeu 7 Juin 2018 - 23:14

C'est comme la roue de secours sur les voitures: c'est une sd de secours ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: carte micro sd du DriveAssist 51 LMT-S

Message par Monique Ven 8 Juin 2018 - 10:39

Bonjour,

Mort de rire Toujours aussi drôle JM... mais c'est ça, c'est pour quand la place en mémoire interne ne sera plus suffisante pour stocker les mises à jour de cartographie.
Monique
Monique
*
*

Message par Luc54 Ven 8 Juin 2018 - 12:25

Bonjour,

Le NüviCam aussi possède 2 slots µSD…

Un pour la caméra embarquée et l'autre pour une carte µSD qui servira quand la mémoire interne deviendra insuffisante lors des MàJ futures. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique Ven 8 Juin 2018 - 15:43

Monique a écrit:c'est pour quand la place en mémoire interne ne sera plus suffisante pour stocker les mises à jour de cartographie
Luc54 a écrit:une carte µSD qui servira quand la mémoire interne deviendra insuffisante lors des MàJ futures
Nous parlons de la même microSD.
Monique
Monique
*
*

Message par patoche2 Ven 8 Juin 2018 - 16:16

Bonjour , Ok merci pour vos réponse c'est cool je dormirais plus instruit qu'hier Laughing

patoche2
0 sat
0 sat