2 nouveaux GPS Moto : Zumo 396 et 346
+4
claude 24
papy635
CptFlam76
Monique
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x6
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 nouveaux GPS Moto : Zumo 396 et 346
Euh... Claude, il faut préciser davantage. Pour installer la carte dans BaseCamp, si elle est déjà installée sur le GPS, il faut cliquer au-dessous de la rubrique "A propos de BaseCamp" soit sur "Ordinateur uniquement" soit sur "Installer sur l'ordinateur" (selon l'affichage et la version de Garmin Express que l'on utilise).
Monique- *
Un grand merci Monique et Claude, c'est nickel, je n'avais pas fait attention lors du premier raccordement Zümo-Garmin Express.
barjo- 2 sat
Bonjour,
Une petite info pour ceux qui auraient toujours ou qui trouveraient "pour trois francs six sous" une housse de Zümo 5x0, elle convient parfaitement pour le 3x6. Nickel sans forcer.
Une petite info pour ceux qui auraient toujours ou qui trouveraient "pour trois francs six sous" une housse de Zümo 5x0, elle convient parfaitement pour le 3x6. Nickel sans forcer.
barjo- 2 sat
Bonsoir,
J'ai depuis hier un Zumo 346 pour remplacer mon 340 qui a rendu l'âme... avant hier. Je pense que mes tests pour modifier mon dashboard lui ont été fatal.
Rapide retour sur le 346 : tout est mieux ! Présentation plus moderne, réactivité de l'écran incomparable (la saisie d'adresse n'est plus une plaie), nouvelles possibilités (wifi, connexion smartphone pour incidents sur la route...), et affichage plus intuitif :
. en cas de dépassement de la vitesse, c'est le fond du "compteur" qui devient rouge, pas le nombre (beaucoup plus lisible)
. les changements de limitation de vitesse sont annoncés avant (très bien en agglomération)
. Le résumé du trajet s'affiche au démarrage
...
Je l'ai acheté dans une grande enseigne allemande pour motards (L...s). Il est normalement proposé à 249€, déjà très avantageux. La vendeuse m'a accordé 15% supplémentaires (je n'avais rien demandé...) = 212,50€
Bref, pour l'instant j'en suis ravi !
Ah, un défaut versus le 340 : le haut parleur ! Réglé fort, il sature rapidement (crecelle). Pour la voiture, avec le son réduit, ça passe.
J'ai depuis hier un Zumo 346 pour remplacer mon 340 qui a rendu l'âme... avant hier. Je pense que mes tests pour modifier mon dashboard lui ont été fatal.
Rapide retour sur le 346 : tout est mieux ! Présentation plus moderne, réactivité de l'écran incomparable (la saisie d'adresse n'est plus une plaie), nouvelles possibilités (wifi, connexion smartphone pour incidents sur la route...), et affichage plus intuitif :
. en cas de dépassement de la vitesse, c'est le fond du "compteur" qui devient rouge, pas le nombre (beaucoup plus lisible)
. les changements de limitation de vitesse sont annoncés avant (très bien en agglomération)
. Le résumé du trajet s'affiche au démarrage
...
Je l'ai acheté dans une grande enseigne allemande pour motards (L...s). Il est normalement proposé à 249€, déjà très avantageux. La vendeuse m'a accordé 15% supplémentaires (je n'avais rien demandé...) = 212,50€
Bref, pour l'instant j'en suis ravi !
Ah, un défaut versus le 340 : le haut parleur ! Réglé fort, il sature rapidement (crecelle). Pour la voiture, avec le son réduit, ça passe.
Buzz636- 0 sat
Bonsoir Buzz636 et Jamas
Je possède un Zumo 340 acheté il y a 3 ans sur les conseil de Jamas
Je le changerais bien contre un 346
Comment faire pour avoir cette remise supplémentairement de 15% ??
Tu l'as acheter dans une boutique en France ??
Merci pour votre réponse
Je possède un Zumo 340 acheté il y a 3 ans sur les conseil de Jamas
Je le changerais bien contre un 346
Comment faire pour avoir cette remise supplémentairement de 15% ??
Tu l'as acheter dans une boutique en France ??
Merci pour votre réponse
claude 24- 5 sat
Salut Claude
Je suis allé en boutique en Allemagne.
J'ai été étonné d'avoir cette belle remise supplémentaire, sur un article déjà moins cher de 100€
Je suis allé en boutique en Allemagne.
J'ai été étonné d'avoir cette belle remise supplémentaire, sur un article déjà moins cher de 100€
Buzz636- 0 sat
Mais bon, un 346 à 249€ c'est déjà très intéressant...
Buzz636- 0 sat
Ok merci
Je m'en suis douté après coup en voyant ta localisation.
J'ai recherché mais pas vu de boutiques sur Paris.
Je vais quand même téléphone demain.
Je m'en suis douté après coup en voyant ta localisation.
J'ai recherché mais pas vu de boutiques sur Paris.
Je vais quand même téléphone demain.
claude 24- 5 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2