[résolu]Format des sons d'alerte de POI personnalisée sur GARMIN CAMPER 760
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Format des sons d'alerte de POI personnalisée sur GARMIN CAMPER 760
Bonjour à tous
J'ai installé des POI's personnels sur GARMIN CAMPER en suivant les instructions trouvés sur ce site.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner les alertes sonores de ces POI's !!
En clair est ce quelqu'un peut me donner le format exactes de ces alertes, Est-ce le format MP3 ou WAV ?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai installé des POI's personnels sur GARMIN CAMPER en suivant les instructions trouvés sur ce site.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner les alertes sonores de ces POI's !!
En clair est ce quelqu'un peut me donner le format exactes de ces alertes, Est-ce le format MP3 ou WAV ?
D'avance merci pour votre aide.
saxo451- 0 sat
Re: [résolu]Format des sons d'alerte de POI personnalisée sur GARMIN CAMPER 760
Bonjour,
Pour ton Camper c'est le format wav (c'est précisé dans les tutos)
Depuis un PC avant d'utiliser PoiLoader il faut installer correctement le logiciel sox. Le mieux est de suivre à la lettre un des tutos, lorsque cela ne fonctionne pas c'est toujours la conséquence d'une mauvaise mise en application, pour les alertes, 9 fois sur 10 il s'agit de sox, pas ou mal installé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton Camper c'est le format wav (c'est précisé dans les tutos)
Depuis un PC avant d'utiliser PoiLoader il faut installer correctement le logiciel sox. Le mieux est de suivre à la lettre un des tutos, lorsque cela ne fonctionne pas c'est toujours la conséquence d'une mauvaise mise en application, pour les alertes, 9 fois sur 10 il s'agit de sox, pas ou mal installé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Re: [résolu]Format des sons d'alerte de POI personnalisée sur GARMIN CAMPER 760
Bonjour JP
Merci pour ta rapide réponse.
En effet j'avais mal installé 'SOX", j'ai rectifié et maintenant çà fonctionne.
Encore merci et bon week-end.
Merci pour ta rapide réponse.
En effet j'avais mal installé 'SOX", j'ai rectifié et maintenant çà fonctionne.
Encore merci et bon week-end.
saxo451- 0 sat