[résolu] Comment supprimer les alertes radars?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu] Comment supprimer les alertes radars?
Bonjour,
Comment supprimer les alertes radars? (j'ai un coyote et les "ding-ding" dans mon casque de moto me font mal les oreilles...)
J'ai un Navigator VI
Merci d'éclairer ma lanterne
@iric
Comment supprimer les alertes radars? (j'ai un coyote et les "ding-ding" dans mon casque de moto me font mal les oreilles...)
J'ai un Navigator VI
Merci d'éclairer ma lanterne
@iric
@iric- 4 sat
Re: [résolu] Comment supprimer les alertes radars?
Bonjour,
2 possibilités (au choix):
- GPS branché à ton ordinateur, aller dans le dossier POI du Navigator VI, sauvegarder (par précaution) sur l'ordinateur les fichiers ".gpi" contenant "CyclopsSample" dans leur nom puis les supprimer dans le GPS.
- GPS allumé, décocher la case "Alertes de sécurité routière Garmin" (ou "Alertes Garmin") dans le menu Paramètres > Alertes Points d'intérêt > Alarmes
2 possibilités (au choix):
- GPS branché à ton ordinateur, aller dans le dossier POI du Navigator VI, sauvegarder (par précaution) sur l'ordinateur les fichiers ".gpi" contenant "CyclopsSample" dans leur nom puis les supprimer dans le GPS.
- GPS allumé, décocher la case "Alertes de sécurité routière Garmin" (ou "Alertes Garmin") dans le menu Paramètres > Alertes Points d'intérêt > Alarmes
Monique- *
Re: [résolu] Comment supprimer les alertes radars?
Merci Monique, j'ai fais la deuxième manip et c'est OK.
Un grand merci
@iric
Un grand merci
@iric
@iric- 4 sat