Comment supprimer les icônes [résolu]
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Comment supprimer les icônes [résolu]
bonjour encore moi autre question comment supprimer les icônes sur la carte du trajet ex (restaurant station service ) qui pollue le trajet merci
Dernière édition par Claude-Trotteur le Sam 30 Mai 2015 - 12:42, édité 3 fois (Raison : Rectification du nom du sujet)
jacot- 2 sat
Re: Comment supprimer les icônes [résolu]
Toutes ces icônes me gavaient aussi , donc je suis allé sur " Paramètres -- carte et véhicule -- Calques de carte "
et j'ai décoché " Lieux sur la route " , je n'ai plus rien qui me casse les pieds . et j'ai toujours mes ZD .
J'espère que ça correspond à ce que tu cherchait !
Michel
et j'ai décoché " Lieux sur la route " , je n'ai plus rien qui me casse les pieds . et j'ai toujours mes ZD .
J'espère que ça correspond à ce que tu cherchait !
Michel
maloya06- 4 sat
re bonjour merci pour cette astuce que je n'avais pas trouvé enfin plus rien sur la carte merci beaucoup
jacot- 2 sat
Sauf erreur , si le problème est réglé tu dois cliquer sur " éditer " de ton premier message , et marquer " ( Résolu ) " au début du titre .
Michel.
Michel.
maloya06- 4 sat
Bonjour,
Ce sujet déjà évoqué à plusieurs reprises sur le forum, restait sans solution jusqu'à présent.
En effet, j'ai appliqué la méthode reprise ci-dessus, comme je l'avais fait auparavant, (sans résultat concluant) et cela fonctionne maintenant sur mon 3597 LMT.
Plus aucune trace à l'affichage des POI d'origine GARMIN (restos,banques,etc...).
Mes POI persos, s'affichent uniquement à l'approche de ceux-ci, et disparaissent de l'affichage, après passage devant le POI concerné.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être une mise à jour, mais ça marche.
Ce sujet déjà évoqué à plusieurs reprises sur le forum, restait sans solution jusqu'à présent.
En effet, j'ai appliqué la méthode reprise ci-dessus, comme je l'avais fait auparavant, (sans résultat concluant) et cela fonctionne maintenant sur mon 3597 LMT.
Plus aucune trace à l'affichage des POI d'origine GARMIN (restos,banques,etc...).
Mes POI persos, s'affichent uniquement à l'approche de ceux-ci, et disparaissent de l'affichage, après passage devant le POI concerné.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être une mise à jour, mais ça marche.
chtidog- 5 sat
bonjour
encore merci, problème résolu , toujours d'actualité le 12/04/2019
Bien à vous tous
encore merci, problème résolu , toujours d'actualité le 12/04/2019
Bien à vous tous
serge2019- 0 sat