nombre de POI
5 participants
Page 1 sur 1
Re: nombre de POI
T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.
LATOME07- 5 sat
Bonjour,
Pour les POI il n'y a "pratiquement pas" de limite, on peut placer plusieurs fichiers gpi et un seul fichier peut contenir plusieurs centaines de milliers de POI.
Oui, pour l'Oregon 650 c'est effectivement 4000 Waypoints
Pour les POI il n'y a "pratiquement pas" de limite, on peut placer plusieurs fichiers gpi et un seul fichier peut contenir plusieurs centaines de milliers de POI.
Mo An a écrit:J’ai posé un fichier .gpi de plus de 280000 POI utilisé sans problème sur un Camper 660.
jpedro- *
LATOME07- 5 sat
Je connais très bien la différence entre un wp et un POI je me demande simplement ou est la limite, j'ai mis 65,000 poi dans mon oregon 650 sans utiliser la carte miniSD. Je cherche simplement a satisfaire ma curiosité puisque je n'ai pas obtenue de réponse sur le site de garmin.
cablevision- 1 sat
commentaires déplacé
LATOME07 a écrit:T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.
Je suis nouveau sur ce site, je le trouve bien fait avec de bonnes réponses on trouve de tout. Par contre je me demande comme on accepte que des personnes donnent des commentaires déplacés envers un membre sans réfléchir puis s'excuse par la suite.
Sa réponse est toujours en place, il suffit simplement de supprimer le commentaire déplacé.
cablevision- 1 sat
Apparemment mon message d'excuse a mal été perçu.
Personnellement j'assume ma bêtise, j'ai répondu trop vite car j'ai fait un amalgame entre POI et WP.
Je trouve qu'il faut plus de force pour s'excuser que d'effacer un message que tout le monde a lu.
Du coup je ne change rien, quitte a passer pour un idiot qui oeuvre dans ce forum.
Personnellement j'assume ma bêtise, j'ai répondu trop vite car j'ai fait un amalgame entre POI et WP.
Je trouve qu'il faut plus de force pour s'excuser que d'effacer un message que tout le monde a lu.
Du coup je ne change rien, quitte a passer pour un idiot qui oeuvre dans ce forum.
LATOME07- 5 sat
Bonjour,
Ce n'est pas à un administrateur ou à un modérateur du forum de supprimer un tel message mais à celui qui l'a posté (si celui-ci le souhaite). Il peut par contre recadrer le posteur en question... mais celui-ci s'est excusé et, comme il l'a écrit un peu plus tard, "il faut plus de force pour s'excuser que d'effacer un message que tout le monde a lu".cablevision a écrit:LATOME07 a écrit:T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.
Je suis nouveau sur ce site, je le trouve bien fait avec de bonnes réponses on trouve de tout. Par contre je me demande comme on accepte que des personnes donnent des commentaires déplacés envers un membre sans réfléchir puis s'excuse par la suite.
Sa réponse est toujours en place, il suffit simplement de supprimer le commentaire déplacé.
Monique- *