Mon 650t est devenu fou!!!
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Mon 650t est devenu fou!!!
Bonjour,
Je possède un Oregon 650t, version 5.30.
Sans crier gare, alors que je roulais en VTT, je vois mon Oregon passer d'un écran à l'autre à toute vitesse. Je m'arrête, éteins l'appareil et le rallume, sans changement, il est comme fou, comme manipulé par une main extérieure à toute vitesse. Impossible de l'arrêter car l'écran tactile ne réagit pas à mon doigt.
Via Base Camp j'ai réinstallé la dernière version 5.30. Aucun changement, il est toujours aussi fou.
Quelqu'un a une idée?
Merci pour vos réponses
Je possède un Oregon 650t, version 5.30.
Sans crier gare, alors que je roulais en VTT, je vois mon Oregon passer d'un écran à l'autre à toute vitesse. Je m'arrête, éteins l'appareil et le rallume, sans changement, il est comme fou, comme manipulé par une main extérieure à toute vitesse. Impossible de l'arrêter car l'écran tactile ne réagit pas à mon doigt.
Via Base Camp j'ai réinstallé la dernière version 5.30. Aucun changement, il est toujours aussi fou.
Quelqu'un a une idée?
Merci pour vos réponses
Sornet- 0 sat
Re: Mon 650t est devenu fou!!!
Bonjour,
Merci pour votre aide, super!
J'ai donc fait un master reset selon le lien indiqué. Mais aucun changement.
J'allume mon Oregon, il est stable sur l'écran d'accueil durant 10 secondes et puis... il s'affole et change d'écran au moins 10 fois en 2 secondes. Puis il se stabilise sur un écran durant un moment, et c'est reparti pour un tour. Et pendant qu'il s'affole, l'écran tactile ne fonctionne pas, donc impossible de l'arrêter. Seuls les boutons fonctionnent (ce qui répond à la question de michle38).
J'ai fait deux fois un reset comme indiqué. Pas de changement.
Merci pour votre aide.
A+
Merci pour votre aide, super!
J'ai donc fait un master reset selon le lien indiqué. Mais aucun changement.
J'allume mon Oregon, il est stable sur l'écran d'accueil durant 10 secondes et puis... il s'affole et change d'écran au moins 10 fois en 2 secondes. Puis il se stabilise sur un écran durant un moment, et c'est reparti pour un tour. Et pendant qu'il s'affole, l'écran tactile ne fonctionne pas, donc impossible de l'arrêter. Seuls les boutons fonctionnent (ce qui répond à la question de michle38).
J'ai fait deux fois un reset comme indiqué. Pas de changement.
Merci pour votre aide.
A+
Sornet- 0 sat
Bon ok.
Merci tout de même pour votre aide.
Salutations à tous
Merci tout de même pour votre aide.
Salutations à tous
Sornet- 0 sat
Bonjour,
j'ai déjà eu ça sur mon 600 mais ai pu l'arrêter en l'éteignant et en l'essuyant et soufflant dans la prise usb, car c'était dû à la pluie.
Mais la touche bloquée me semble une autre possibilité...
j'ai déjà eu ça sur mon 600 mais ai pu l'arrêter en l'éteignant et en l'essuyant et soufflant dans la prise usb, car c'était dû à la pluie.
Mais la touche bloquée me semble une autre possibilité...
PHCK- 4 sat
Alors j'ai fait un nettoyage complet, pas de changement.
Reste la touche bloquée, mais au touché elle clique bien, comme il faut. Est-ce qu'il faudrait démonter l'appareil????
Reste la touche bloquée, mais au touché elle clique bien, comme il faut. Est-ce qu'il faudrait démonter l'appareil????
Sornet- 0 sat
La remarque est ptète idiote : as-tu retiré les batteries ? (durant qq minutes)
PHCK- 4 sat
Rien n'est idiot, rassure-toi.
Mais oui j'ai fait ça assez tôt dans le processus. J'aurai pu le mentionner, désolé.
Merci ;-)
Mais oui j'ai fait ça assez tôt dans le processus. J'aurai pu le mentionner, désolé.
Merci ;-)
Sornet- 0 sat