Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......
..... et apparition de fenêtre Windoz (génération 1990's) sur mon Mappy, peut-être en veille lorsque je l'ai connecté à l'ordi!
WIN CE, je suppose, mais 5 ou 6?
et également, en cherchant à bricoler la fonction ZDD jamais apparue depuis que je le possède (quelques années):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de GPS chinois semblent disposer de l'interface tactile de WIN CE 6........
Sans doute, dur de faire tourner un GPS avec un UBUNTU...... vu qu'ils ont échoué dans le lancement d'Ubuntu phone...... - le seul truc qui me motiverait pour un smartphone!!!!!!!! pour zapper Microsoft, Apple & Google!!!!!!!!
et également, en cherchant à bricoler la fonction ZDD jamais apparue depuis que je le possède (quelques années):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de GPS chinois semblent disposer de l'interface tactile de WIN CE 6........
Sans doute, dur de faire tourner un GPS avec un UBUNTU...... vu qu'ils ont échoué dans le lancement d'Ubuntu phone...... - le seul truc qui me motiverait pour un smartphone!!!!!!!! pour zapper Microsoft, Apple & Google!!!!!!!!
Dernière édition par TF160 le Dim 12 Aoû 2018 - 16:25, édité 1 fois
TF160- 1 sat
Re: Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......
TF160 a écrit:..... et apparition de fenêtre Windoz (génération 1990's) sur mon Mappy, peut-être en veille lorsque je l'ai connecté à l'ordi!
Sans doute, dur de faire tourner un GPS avec un UBUNTU...... vu qu'ils ont échoué dans le lancement d'Ubuntu phone...... - le seul truc qui me motiverait pour un smartphone!!!!!!!! pour zapper Microsoft Apple & Google!!!!!!!!
Bonjour
Ubuntu / Apple / Google : Tout ca c'est la même base originelle, a savoir Unix..
Sixun- 7 sat