Revenir rapidement a l'ecran principal

3 participants

Revenir rapidement a l'ecran principal Empty Revenir rapidement a l'ecran principal

Message par Le Briard Sam 11 Aoû 2018 - 19:07

Bonjour

Lorsqu'on se ballade dans les menus/sous menus pour revenir rapidement a l'écran principal "Ou aller" faire un appui prolongé sur la flèche retour en bas a gauche .

D'ailleurs presque tous les icônes de la barre du haut sont cliquable .

Autre astuce si un itinéraire est renseigné, cliquez sur la barre du haut pour faire défiler les différent changement de route et si vous ne comprenez pas ou voulez une précision autre qu'écrite

cliquez sur la ligne correspondante et le GPS fera apparaitre la carte du lieu .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir rapidement a l'ecran principal Empty Re: Revenir rapidement a l'ecran principal

Message par claude 24 Sam 11 Aoû 2018 - 20:02

Bonjour

Merci pour ces astuces

Lorsqu'on se ballade dans les menus/sous menus pour revenir rapidement a l'écran principal "Ou aller" faire un appui prolongé sur la flèche retour en bas a gauche
Cela je ne connaissais pas , je viens d'essayer c'est Nickel

Autre astuce si un itinéraire est renseigné, cliquez sur la barre du haut pour faire défiler les différent changement de route et si vous ne comprenez pas ou voulez une précision autre qu'écrite
Cela je connaissais

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat

Revenir rapidement a l'ecran principal Empty Re: Revenir rapidement a l'ecran principal

Message par Sixun Dim 12 Aoû 2018 - 13:06

claude91 a écrit:Bonjour

Merci pour ces astuces

Lorsqu'on se ballade dans les menus/sous menus pour revenir rapidement a l'écran principal "Ou aller" faire un appui prolongé sur la flèche retour en bas a gauche
Cela je ne connaissais pas , je viens d'essayer c'est Nickel

Cela fait partie des indications données par le gps quand il est initialisé. Tu n'avais sans doute pas vu le msg :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Le Briard Dim 12 Aoû 2018 - 13:25

Salut Sixun

Je ne pouvais pas voir le message pour une raison simple, c'est le concessionnaire IVECO qui les installe .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat