Drive Assist 51 Faire une video
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Drive Assist 51 Faire une video
Bonjour tout le monde,
Voici ma petite question : Est-il possible d'associer les divers "mini films" fait par mon GPS pour en faire un seul.
Mon drive Assist 51 fait lorsqu'il film des séquences de 2 minutes, puis-je les associer pour faire une seule bande de la durée totale.
Si oui comment procéder, si non y a t-il une autre possibilité pour le faire...
Par avance merci de vos réponse
Bonne journée à tous
Voici ma petite question : Est-il possible d'associer les divers "mini films" fait par mon GPS pour en faire un seul.
Mon drive Assist 51 fait lorsqu'il film des séquences de 2 minutes, puis-je les associer pour faire une seule bande de la durée totale.
Si oui comment procéder, si non y a t-il une autre possibilité pour le faire...
Par avance merci de vos réponse
Bonne journée à tous
Drago93- 0 sat
Re: Drive Assist 51 Faire une video
Bonjour,
Il y a aussi le logiciel gratuit Windows Movie Maker qui permet de faire un montage vidéo (wmv, MPEG, AVI, MP4 etc.). Pour le télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci dessous assemblage de 2 MP4 (tuto de MapTK): Ajouter des vidéos ou photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la gauche: l'aperçu du montage ainsi que la durée. On peut mettre un titre, couper des séquences etc.
Cliquer sur la flèche de "Enregistrer le film" puis sélectionner "Recommander pour ce projet". Note: on peut créer ses propres paramètres.
Mettre un nom et choisir le format.
Il y a aussi le logiciel gratuit Windows Movie Maker qui permet de faire un montage vidéo (wmv, MPEG, AVI, MP4 etc.). Pour le télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci dessous assemblage de 2 MP4 (tuto de MapTK): Ajouter des vidéos ou photos
Sur la gauche: l'aperçu du montage ainsi que la durée. On peut mettre un titre, couper des séquences etc.
Cliquer sur la flèche de "Enregistrer le film" puis sélectionner "Recommander pour ce projet". Note: on peut créer ses propres paramètres.
Mettre un nom et choisir le format.
papy635- Décédé