[résolu]retour case départ - retrouver l'emplacement du stationnement du C-C
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]retour case départ - retrouver l'emplacement du stationnement du C-C
Bonjour ,
Bientôt le départ pour andalousie ,avec cette fois petite moto dans camping car ...
Mais il faut retrouver le camping car en grande ville ...
J'ai un nuvi2595 LM ,comment enregistrer sa position initiale (ça je crois avoir vu )
mais surtout comment lancer le GPS pour y revenir ..
merci d'avance
Bientôt le départ pour andalousie ,avec cette fois petite moto dans camping car ...
Mais il faut retrouver le camping car en grande ville ...
J'ai un nuvi2595 LM ,comment enregistrer sa position initiale (ça je crois avoir vu )
mais surtout comment lancer le GPS pour y revenir ..
merci d'avance
Dernière édition par Monique le Jeu 20 Sep - 8:37, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet mis en résolu et titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
nani- 1 sat
Re: [résolu]retour case départ - retrouver l'emplacement du stationnement du C-C
Bonjour,
Si le Nuvi 2595 n'a pas d'option d'enregistrement automatique du lieu d'arrêt du GPS tu peux appuyer sur l'icône du véhicule sur l'écran du Nuvi et une page s'affichera avec les coordonnées du lieu que tu pourras sauvegarder afin de retrouver ta place de stationnement ultérieurement.
Si le Nuvi 2595 n'a pas d'option d'enregistrement automatique du lieu d'arrêt du GPS tu peux appuyer sur l'icône du véhicule sur l'écran du Nuvi et une page s'affichera avec les coordonnées du lieu que tu pourras sauvegarder afin de retrouver ta place de stationnement ultérieurement.
Luc54- 7 sat
Re: [résolu]retour case départ - retrouver l'emplacement du stationnement du C-C
merci ça marche
cdlt
cdlt
nani- 1 sat