[Résolu] retrouver les voix nuvi 2545 après effacement "sauvage"
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] retrouver les voix nuvi 2545 après effacement "sauvage"
Bonjour à tous
voulant faire du "nettoyage" (place mémoire limite)dans les fichiers du gps, j'ai effacé les voix d'origine
impossible de les retrouver dans les mises à jour proposées dans "garmin express, suppléments", qui ne propose que des voix additionnelles mais pas celles d'origine (voix + indication des rues)
le reset ne rétablit pas ces voix !
est'il possible de les télécharger quelque part ??
merci d'avance
voulant faire du "nettoyage" (place mémoire limite)dans les fichiers du gps, j'ai effacé les voix d'origine
impossible de les retrouver dans les mises à jour proposées dans "garmin express, suppléments", qui ne propose que des voix additionnelles mais pas celles d'origine (voix + indication des rues)
le reset ne rétablit pas ces voix !
est'il possible de les télécharger quelque part ??
merci d'avance
Dernière édition par Monique le Mer 20 Mar 2013 - 11:29, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté [Résolu].)
guy03700- 1 sat
Re: [Résolu] retrouver les voix nuvi 2545 après effacement "sauvage"
merci sixun
hélas webupdater est remplacé par "garmin express", et, dans celui ci, les suppléments de voix ne proposent pas les voix d'origine mais seulement des voix supplémentaires incompréhensibles 'genre yéti qui grogne)
guy03700- 1 sat
merci jpedro
ben non,pas fait de sauvegarde, donc en dernier recours un message à l'assistance garmin , on sait jamais
guy03700- 1 sat
Non c'est faux, ces deux logiciels n'ont pas les mêmes fonctions. WebUpdater est téléchargeable voir le lien ci-dessus.hélas webupdater est remplacé par "garmin express",
Tu n'es pas obligé de le faire mais alors pourquoi venir ici demander des infos ?
Invité- Invité
hello !jpedro a écrit:Non c'est faux, ces deux logiciels n'ont pas les mêmes fonctions. WebUpdater est téléchargeable voir le lien ci-dessus.hélas webupdater est remplacé par "garmin express",
Tu n'es pas obligé de le faire mais alors pourquoi venir ici demander des infos ?
exact, j'avais télécharge "garmin express" au lieu de web updater, , car le site garmin que j"avais cherché n'indiquait pas ce dernier logiciel !! désolé de cette fausse manip !
voix retrouvée, grand merci
bonne journée
guy03700- 1 sat