Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI
Bjr,
Je rencontre des difficulté pour faire apparaitre les icônes (.bmp) et son (.mp3) des ZD de Tomtomax !
J'ai posté dans la file des messages du lien suivant " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mais je n'ai pas eu de réponse ( peut être du fait que le sujet soit noté comme résolu ? )
*
Voir ci-dessous le début de mes questions et explications :
Re: [résolu]réglage alerte radar et zone de danger
par FAURIE Jean-Claude le Sam 13 Oct 2018 - 19:35
Problème Zones de Dangers Tomtomax sur Navigator VI !
En suivant le " Tuto " " Installer la version Garmin des zones de dangers du site tomtomax " j’ai l’impression d’avoir louper quelques chose !!!!
Concernant la fin de la partie 5 j'ai un souci :
Mes fichiers .csv ; .bmp ; .mp3 ne ce dézipent pas avec la même arborescence que montré dans le tuto
J'ai parcouru un paquet de post du sujet POI mais n'ai pas trouvé de réponses pouvant résoudre mon PB => HELP
Je rencontre des difficulté pour faire apparaitre les icônes (.bmp) et son (.mp3) des ZD de Tomtomax !
J'ai posté dans la file des messages du lien suivant " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mais je n'ai pas eu de réponse ( peut être du fait que le sujet soit noté comme résolu ? )
*
Voir ci-dessous le début de mes questions et explications :
Re: [résolu]réglage alerte radar et zone de danger
par FAURIE Jean-Claude le Sam 13 Oct 2018 - 19:35
Problème Zones de Dangers Tomtomax sur Navigator VI !
En suivant le " Tuto " " Installer la version Garmin des zones de dangers du site tomtomax " j’ai l’impression d’avoir louper quelques chose !!!!
Concernant la fin de la partie 5 j'ai un souci :
Mes fichiers .csv ; .bmp ; .mp3 ne ce dézipent pas avec la même arborescence que montré dans le tuto
J'ai parcouru un paquet de post du sujet POI mais n'ai pas trouvé de réponses pouvant résoudre mon PB => HELP
Dernière édition par FAURIE Jean-Claude le Sam 20 Oct 2018 - 8:55, édité 1 fois
FAURIE Jean-Claude- 3 sat
Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI
Bonjour
Il y a pas mal de confusion dans ton long msg
Donc pour faire court et simple :
Il faut décompresser les fichiers CSV+WAV/MP3+BMP dans un même dossier
Poiloader pourra ainsi lire et compiler toutes les triplettes portant le même nom (sauf l'extension)
IL faut t'assurer que sox.exe 14.0.1 est bien installé dans le dossier de poiloader
Les fichiers ne prennent pas l'extension excel.C'est juste que, sur ton PC, l'extension CSV est associée par défaut a Excel afin d'être ouvert mais tu peux très bien ouvrir ou associer ces fichiers avec n'importe quel éditeur de texte, ce qui est d'ailleurs conseillé
Il y a pas mal de confusion dans ton long msg
Donc pour faire court et simple :
Il faut décompresser les fichiers CSV+WAV/MP3+BMP dans un même dossier
Poiloader pourra ainsi lire et compiler toutes les triplettes portant le même nom (sauf l'extension)
IL faut t'assurer que sox.exe 14.0.1 est bien installé dans le dossier de poiloader
Les fichiers ne prennent pas l'extension excel.C'est juste que, sur ton PC, l'extension CSV est associée par défaut a Excel afin d'être ouvert mais tu peux très bien ouvrir ou associer ces fichiers avec n'importe quel éditeur de texte, ce qui est d'ailleurs conseillé
Sixun- 7 sat
Merci de ta réponse, mais quand je dézipe les 3 fichiers (.csv ; .bmp ; .mp3 " le navigator VI le prenant en charge") ils se dézipent automatiquement dans 3 dossiers différents comme montré dans la copie d'écran En fait, est-il possible de fusionner les 3 fichiers pour arriver au résultat du TUTO ?
Quand j'ai demandé à POILoader de transféré j'ai sélectionné les 3 dossiers et celui créé sur la carte SD du GPS a à peu près le poids des 3 fichiers sélectionnés !
Je vais testé comme indiqué dans mon post et recharger suivant le Tuto d'origine avant de revenir vers vous.
Quand j'ai demandé à POILoader de transféré j'ai sélectionné les 3 dossiers et celui créé sur la carte SD du GPS a à peu près le poids des 3 fichiers sélectionnés !
Je vais testé comme indiqué dans mon post et recharger suivant le Tuto d'origine avant de revenir vers vous.
Il suffit de remettre les fichiers .csv, .bmp et .mp3 dans un même dossier.
Quant à ton commentaire au sujet des différences entre le fichier issu de gpiextract et le tien, je ne comprends pas: ce sont bien des fichiers similaires; la seule différence étant le nombre de chiffres après la virgule!
Jamas
Quant à ton commentaire au sujet des différences entre le fichier issu de gpiextract et le tien, je ne comprends pas: ce sont bien des fichiers similaires; la seule différence étant le nombre de chiffres après la virgule!
Jamas
Jamas- *
Bjr,
Ce matin, j'ai rechargé les fichiers et fusionné dans un même dossier les .csv ; les . mp3 ; les .bmp Puis avec POILoader viré les POI précédemment chargés sur la SD et je vais allé testé celà
Je reviendrai vers vous pour CR.
Ce matin, j'ai rechargé les fichiers et fusionné dans un même dossier les .csv ; les . mp3 ; les .bmp Puis avec POILoader viré les POI précédemment chargés sur la SD et je vais allé testé celà
Je reviendrai vers vous pour CR.
Essai réalisé et tout est nickel
Présence des signalements :
Présence des icônes :
Alertes sonores :
*
C'était bien du à la non fusion (avant transfert par POILoader ) des 3 fichiers ( .csv ; .bmp ; .mp3 )
Merci pour toutes vos recommandations
Présence des signalements :
Présence des icônes :
Alertes sonores :
*
C'était bien du à la non fusion (avant transfert par POILoader ) des 3 fichiers ( .csv ; .bmp ; .mp3 )
Merci pour toutes vos recommandations
ben tu vois, jean Claude qu'il fallait faire comme le môssieur t'avait dit. Amitiés.
trumftager- *
[EDIT de Monique : J'ai déplacé le sujet dans la section des Navigator VI.]