mise a jour garmin nuvi 255
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mise a jour garmin nuvi 255
bonsoir j'aurai besoin d'aide pour mettre mon gps a jour je ne s'ai pas par ou commancer
les programme a utiliser merci
les programme a utiliser merci
Invité- Invité
Re: mise a jour garmin nuvi 255
bonjour Sorcière Monique
et merci de m'avoire repondu quand j'allume mon gps il me demand
de mettre a jour les données de radars automatiques quelle progamme doige utuliser et ou Trouver les mise a jour?
et merci de m'avoire repondu quand j'allume mon gps il me demand
de mettre a jour les données de radars automatiques quelle progamme doige utuliser et ou Trouver les mise a jour?
Invité- Invité
Bonjour,
Si tu as ton Nuvi depuis moins d'un mois, tu peux bénéficier de cette mise à jour des radars gratuitement.
Il faut te connecter sur ton compte myGarmin (celui que tu as créé quand tu as enregistré ton Nuvi). Tu saisis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu branches ton Nuvi à ton PC et tu vas dans l'onglet "suppléments" de myGarmin pour cette MAJ.
Si tu as ton Nuvi depuis moins d'un mois, tu peux bénéficier de cette mise à jour des radars gratuitement.
Il faut te connecter sur ton compte myGarmin (celui que tu as créé quand tu as enregistré ton Nuvi). Tu saisis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu branches ton Nuvi à ton PC et tu vas dans l'onglet "suppléments" de myGarmin pour cette MAJ.
Monique- *
bonsoir Sorcère Monique
c'est un gps que j'ai acheter
De deuxième mains
c'est un gps que j'ai acheter
De deuxième mains
Invité- Invité
Bonjour,
Est-ce que l'ancien propriétaire a prévenu Garmin de la vente pour que le GPS soit à ton nom et/ou est-ce que le propriétaire t'a donné les informations du compte myGarmin ?
Est-ce que l'ancien propriétaire a prévenu Garmin de la vente pour que le GPS soit à ton nom et/ou est-ce que le propriétaire t'a donné les informations du compte myGarmin ?
Monique- *
bonjour Sorcière Monique
non ll'ancien propriétaire ne ma parler de rien
non ll'ancien propriétaire ne ma parler de rien
Invité- Invité