[résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
[résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile
L écran tactile de mon oregon est défectueuse. Aucun effet sur le bas de l écran, et lorsque j appui dans le haut c'est le ¾ de l écran qui est actionné.
J ai changé l écran tactile, fais un master reset, remis la version 6.60. Je n ai plus d idée quoi essayer.
J ai changé l écran tactile, fais un master reset, remis la version 6.60. Je n ai plus d idée quoi essayer.
lguillem- 0 sat
Re: [résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile
Bonjour
As tu bien procédé à l'étalonnage de ton écran après son changement ? voir manuel page 41
Quand tu dis "j'ai changé l'écran tactile",ça veut dire :
- que avant le changement tu avais la panne (que tu expliques) et que tu as identifié que la cause c'était uniquement la dalle tactile,
- que tu savais comment t'y prendre pour effectuer le changement et que tu as acheté un écran sur internet
- que c'est pareil après le changement qu'avant.
As tu bien procédé à l'étalonnage de ton écran après son changement ? voir manuel page 41
Quand tu dis "j'ai changé l'écran tactile",ça veut dire :
- que avant le changement tu avais la panne (que tu expliques) et que tu as identifié que la cause c'était uniquement la dalle tactile,
- que tu savais comment t'y prendre pour effectuer le changement et que tu as acheté un écran sur internet
- que c'est pareil après le changement qu'avant.
goti73- *
Le problème était la avant.J ai peut être été un peu vite a changer la pièce. Je n avait pas chercher assez loin pour trouver l étalonnage de l écran. Oui je crois avoir les compétence pour ce faire, après 26 ans comme technicien en industrie. Ca fait plusieurs gps que je répare, dans ma région c est a mes services que l on fait appel surtout que je fais ça bénévolement.
Je te remercie pour le renseignement et je vous reviens plus tard pour le résultat.
Je te remercie pour le renseignement et je vous reviens plus tard pour le résultat.
lguillem- 0 sat
Effectivement, le probleme est résolu. Dans le livre d instruction, dans l index sous étalonage il n y a seulement le compas et l'altimetre. Il n est pas question de l'écran mais j aurais du chercher plus loin.
Merci encore.
Merci encore.
lguillem- 0 sat