[résolu]Garmin express a cesse de fonctionner
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Garmin express a cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai un Nuvi 2689 lmt, après la première utilisation de garmin express impossible de le relancer dans windows7, j'ai réinstalle, suivi les procédures, réinstalle .net framework rien ni fait même en utilisateur admin.
Pouvez vous m'aider
Pouvez vous m'aider
guyh- 0 sat
Re: [résolu]Garmin express a cesse de fonctionner
Bonjour,
Peut être tenter ceci :
■ désinstaller Garmin Express, mais utiliser un nettoyeur de base de registre (comme CCleaner)
■ télécharger puis (ré)installer la dernière version de Garmin Express pour Windows
■ relancer la mise à jour
Peut être tenter ceci :
■ désinstaller Garmin Express, mais utiliser un nettoyeur de base de registre (comme CCleaner)
■ télécharger puis (ré)installer la dernière version de Garmin Express pour Windows
■ relancer la mise à jour
jpedro- *
Re: [résolu]Garmin express a cesse de fonctionner
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fais tout ceci, mais rien ne fait
guyh- 0 sat
Réglé
J'ai trouvé la solution, les icones de lancement sur le bureau et dans les raccourcis n'ont pas de cible sous windows 7.
il suffit d'aller dans programmes files / garmin/express/ et de chercher l’exécutable Garmin.exe
Créer un raccourci sur le bureau de express.exe
il suffit d'aller dans programmes files / garmin/express/ et de chercher l’exécutable Garmin.exe
Créer un raccourci sur le bureau de express.exe
guyh- 0 sat