je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61

2 participants

Aller en bas

je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61 Empty je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61

Message par prorel05 Mar 8 Jan 2019 - 17:09

Bonjour à tous,
Voila je suis en train de revoir mon GPS Garmin DRIVE 61 (pas le smart).
Mon ancien GPS Garmin le NUVI 255W avait une touche POI et je lui avais mis pleins de points mais la je cherche et ne trouve rien?
Sauriez vous ou sont ils ? je ne suis pas un pro de GPS donc mes excuses d'avance.
J'ai vu qu'ils y en avaient sur le site j'en ai téléchargés (Sites-1006 elements) mais ne sait pas ou les placer= sur la carte SD mais ou ?
merci de vos réponses. Perso je regrette de l'avoir acheté mais bon je vais le garder quand même car plus compliqué que l'ancien.
Bonne année à tous
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61 Empty Re: je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61

Message par Monique Mer 9 Jan 2019 - 10:48

Bonjour,

Le dossier contenant les POI de Garmin et les POI perso (ceux que tu crées avec POI Loader) se nomme POI, tu peux le voir quand tu branches ton GPS à ton Mac.
Tu peux créer un dossier POI dans la microSD et copier ou transférer tes POI perso dans ce dossier.

Le menu où ils s'affichent (si tu en as transféré) est dans Où aller ? > Catégories > (descendre de plusieurs écrans avec la flèche de gauche) > Points d'intérêt personnalisés

Le menu où tu peux les activer pour y avoir accès (ou les désactiver) est dans Paramètres > Assistance au conducteur > Alertes Points d'intérêt > Alarme
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61 Empty Re: je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61

Message par prorel05 Mer 9 Jan 2019 - 18:13

Bonsoir Monique, merci car j'avais pas trouvé je le trouve un peu difficile. Va falloir que je le travaille au corps par rapport à mon vieux Nuvi Smile J'ai pu installer mes anciens POI et j'ai pris Sites et villages de France sur le site. A l'occasion de mes ballades. Bonne soirée à toi.
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61 Empty Re: je cherche les POI dans mon Garmin Drive 61

Message par Monique Mer 9 Jan 2019 - 19:55

Merci, bonne soirée à toi aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum